“EXCELLENT”
Avis sur Istanbul Enjoyer Cafe & Restaurant - CHANGEMENT D'ADRESSE

Istanbul Enjoyer Cafe & Restaurant
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Sultanahmet
“EXCELLENT”
Avis écrit le 18 juin 2014

Super restaurant, équipe jeune et dynamique
service rapide et carte très variée
on passe toujours un bon moment dans ce restaurant, les serveurs sont au top!

passage obligatoire si vous venez à istanbul!

• Visité en juin 2014

Saint-Augustin-De-Desmaures
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Des repas succulent et du personnel serviable, chaleureux, toujours de bonne humeur, de la bonne musique de fond. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés 3 fois et chaque fois nous avons été enchanté du service. Les serveurs sont des artistes dans l'âme et non des commerçants. Qualité prix excellent. Restaurant à ne pas raté à Istambul

• Visité en octobre 2013
Lesigny, France
“Un bon restaurant dans une zone touristique”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons fini notre séjour à Istanbul dans ce restaurant. Nous y avons bien mangé. Les plats sont variés qui sortent de ce qui est servi dans la plupart des restaurants alentours. Le patron parle anglais, Français et italien ce qui vous laisse le choix.

Visité en mai 2013
Cannes, France
“bon plan”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Peu de restos valables (pour mes goûts) à Istanbul mais celui-ci se distingue par son acceuil et la qualité de sa cuisine , à deux pas de la citerne , dans une petite rue ,acceuil très chaleureux ,mais bien sûr ,si les plats se ressemblent partout ,ici ils sont de meilleure qualité !
Pour ceux que cela interesse on peut retirer de l'argent en Euros dans les distributeurs de la teb ,filiale de la bnp parisbas ça peut servir si on change tout son argent à l'arrivée.

• Visité en décembre 2012
gouville sur-mer
“agréable”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Restaurant idéal pour des étrangers car ils ont les cartes dans votre langue, ils sont aimables, ils vous laissent regarder la carte sans vous agresser, la qualité et la présentation des plats est irréprochable, essayez le "testi keybab" c'est tout simplement une tuerie!!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Istanbul Enjoyer Cafe & Restaurant ont aussi consulté