Ocean's 7 Hotel
Agoda.com
215 $US
152 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
119 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2j dans cette hôtel,très bien situé ( très proche de Sophia et de la mosquée bleu) le lit était de qualité et spacieux 180 ou 2 m . La chambre pour la notre était un peu petite mais nous avions payé moins cher. Le petit déjeuné non inclus nous à été offert sans rien demander. Ils nous ont offert le reste du temps thé , café... le personnel est très dévoué et attentifs.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel que nous avons adoré. Notre chambre était un peu petite, comme plusieurs en Europe, mais très propre. Hôtel très tranquille, personnel attentionné, environ 100 euros pour être dans le centre historique et voir la Mosquée bleue du toit, le tout avec service de navette pour l'aéroport ( en surplus). Le prix était pour hors saison.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

Hôtel calme, très propre et très bien situé. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer de Marmara. Le manager et le personnel très accueillants et disponibles ont rendu mon séjour particulièrement facile et agréable. Je recommande cet hôtel, et j'espère pouvoir y revenir lors d'un prochain passage à Istambul.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2011

Hotel calme, bien situé. Chambres spacieuses et propres. Terrasse agréable. Idéal pour une famille. Très bon accueil. Sens poussé du service. Nous y avons passé cinq nuits et y reviendrons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2010

Hotel bien situé, propre, avec une excellente literie!!
10% de réduction pour les clients de l'hôtel au restaurant, et un personnel très aimable, chaleureux et sympathique!! Bref, à recommander vivement!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille