“Très proche des grands sites touristiques, à un prix abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Anadolu Hotel

Anadolu Hotel
N° 307 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
“Très proche des grands sites touristiques, à un prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

l'équipe est sympathique, le petit déjeuner bon, l'hôtel tranquille.
La première chambre que l'on a eu avait une salle de bain un peu petite, mais on a demander a changer, ce qui a été fait sans aucun probleme. La chambre que l'on a eu, peut être un peu petite, était propre et calme, et la salle de bain correcte.
Très proche de Sainte Sophie, en plein vieil Istanbul, proche des transports, cet hôtel est parfait pour visiter Istanbul.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avionsnreservé 4chambres pour notre famille pour trois jours, et paye un acompte. Arrivés le 28 avril au matin, pas de chambre et les hôtels du centre tous pleins. Il a fallu trois heure de négociation,pour obtenir, en l'absence de solution de relogement acceptable (on nous a proposé 2 chambres à trois lit,pour huit, en périphérie, pour plus cher) la restitution de notre acompte et 50€ de dédommagement. Mauvais souvenir. (nous avions retenu par le site budget places qui nous avait plusieurs fois confirme notre réservation.)

Séjour du avril 2012
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'accueil est super, la situation idéale! à 100 M des grands sites! La nourriture est extra ( les locaux viennent y manger d'ailleurs!) Pour se rendre à l'hôtel, ne pas prendre le transfert trop cher! Si vous atterrissez à Sahiba gocken ( prendre un beau car ( compagnie havas)juste en face de la sortie la ligne E-011 ou 012) demander direction KADIKOY ( 8 lires turcs ou 4 euros par personne) après 45 min de car lors de votre arrivée à Kadikoy, prendre le bateau direction EMINONIU ( 2 lires turcs soit 1 euro par personne !) ensuite prendre le métro en arrivant et s'arrêter à Gulhane ( 2 lires turcs aussi) remonter la rue et l'hôtel se trouve dans une petite rue à droite! Arrivée pour 6 euros au lieu de 50 ! Il y a des cars toutes les 15 mins et bateau aussi! Arrivée par la mer super!!!!
Point négatif: chambre modeste ( pas de tablette, une partie de porte de douche etc...)mais très propre!!!! Bon voyage à tous

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ain
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel très bien situé pour visiter. Le confort est un peu sommaire ( manque de tablette de lavabo, de parre-douche ,de chaise, de lampes de chevet ...) mais bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct
peu de bruit , peu ou pas de passage de véhicules côté rue, seul l'appel à la prière perturbe la fin de nuit

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Paimpol
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Compte tenu des caprices d'un volcan nous avons du rallonger notre séjour qui avait déjà été merveilleux et nous avons passé quatre jours supplémentaires dans ce bel endroit entourées d'une équipe extrêmement sympathique et serviable. Les chambres sont plutôt petites mais confortables. Nous n'hésiterons pas une seconde à revenir séjourner dans cet hôtel à l'atmosphère familiale et amicale.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis