“situation geographique excellente et personnel très sympa”
Avis sur Anadolu Hotel

Anadolu Hotel
N° 363 sur 1 151 Hôtels à Istanbul
“situation geographique excellente et personnel très sympa”
Avis écrit le 6 mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Versailles
Avis écrit le 26 avril 2014

Cet hôtel simple est idéalement situé à proximité immédiate des principaux monuments de la ville (moins de 5 minutes de Sainte Sophie). Certaines chambres et la terrasse offrent même une vue sur Ste Sophie et le Bosphore. L'accueil est sympathique, le rapport qualité/prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3ème étage donnent sur la terrasse d'où la vue est splendide.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pontivy, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé 6 jours à istanbul pour découvrir le centre historique...L'hôtel est idéalement placé, les chambres sont propres et l'accueil (en anglais) agréable! Un très bon rapport qualité/prix. Un hôtel idéal pour un petit groupe scolaire (une quinzaine d'élèves) car les chambres sont répartis sur 3 étages;

Astuce pour la chambre : Les chambres du troisième étage avec accès terrasse offre une vue imprenable sur Sainte Sophie.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres de l'Anadolu sont petites et sentent le renfermé.
Les salles de bain sont minuscules et peu pratique
Le petit déjeuner est moyen mais très typique .
Le personnel est accueillant et sympathique.
Le quartier est agreable.sur et permet de visiter à pied les monuments

Astuce pour la chambre : Quartier idéal pour visiter les monuments., mais dans le quartier il y a plein d’hôtel avec des cham...
Laval, Canada
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé notre 1è semaine à Istanbul à l'hôtel Anadolu que nous avons trouvé tout à fait correct. Les chambres sont un peu petites mais bien aérées et son équipées d'air climatisé. Les toilettes sont propres et fonctionnelles. Bref, bon rapport qualité prix.
Nous avions réservé par internet et l'accueil fut chaleureux. J'ai surtout apprécié l'ambiance de détente qui y régnait, le sourire du personnel et plus encore la terrasse mi-ombragée où passait un petit vent des plus rafraîchissant, sorte d'oasis où il faisait bon se retrouver à la fin de journées quelquefois éreintantes.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fonsorbes, France
Avis écrit le 12 août 2013

Pour notre séjour de 5 nuits à Istanbul, nous avons retenu l'hôtel Anadolu de pas son emplacement (entre 5 et 10 minutes à pied de Sainte-Sophie) et son prix très correct (90 € par nuit pour une chambre pour 4 personnes).
Nous n'avons pas été déçus, l'emplacement est idéal et très calme (hormis les appels à la prière qui sont normaux pour Sultanhammet), la climatisation est neuve, les sanitaires sont propres et très fonctionnels.
Le personnel est très sympathique, prévenant et à l'écoute. Comme cela est rapporté dans certains avis, le ménage et le changement du linge ne sont certes pas réalisés tous les jours mais le fait-on soi-même chez soi ?
Nous avons une chambre quadruple a deuxième étage qui donne sur une petite terrasse des plus agréables abritée par une tonnelle de vigne et avec vue sur la cathédrale Sainte-Sophie !
Les petits-déjeuners turcs (sucré et salé) sont diversifiés et à volonté.
Nous recommandons.

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 8 août 2013

Très bien situé - nous avions réservé la chambre quadruple. Nous n'avons pas pu l'avoir et à la place avons eu 2 chambres doubles : une de taille tout à fait correcte, la seconde minuscule (9m2), drap troué, impossible d'accrocher le pommeau de douche...pas top quoi!
Petit déj ok, personnel sympa.