“hôtel nul”
Avis sur Hurriyet Hotel

Hurriyet Hotel
N° 85 sur 1 113 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 18 mai 2013

pour le prix en euros j'ai trouvé cet hôtel très cher soit 500€ pour une semaine par rapport au change...j'ai trouvé la chambre moche, petite, les sanitaires d'une précarité incroyable (juste un flexible de douche et pas de bac à douche, l'eau s'évacue dans un trou près des toilettes ...j'ai jamais vu ça !!!! dans n'importe quel autre hôtel !!!!! je me suis faite bien pigeonné par le site de vénère qui aurait dû montrer les véritables photos !!!! ya des odeurs d'égouts provenant des évacuations d'eau non conforme ..de plus à la tv juste une chaine de clip de music ...et pour monter les bagages pas d'ascenceur ...je dirais un ascenceur pour nous rendre à la terrasse pour prendre ce petit déjeuner ...je vous déconseille de vous y rendre , ou alors je dirais payer la chambre 10e pas plus !!!!! message du 17/05/2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 avril 2013

Je suis restée dans cet hôtel 4 nuits, Hôtel simple, propre, très bien situé, personnel très symptahique et serviable - excellent rapport qualité/ prix

Astuce pour la chambre : Demander 1 chambre dans la nouvelle partie
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Excellent rapport qualite prix pour cet hotel sans prétention très bien situé au centre des sites historiques d'Istanbul .pour avoir une chambre sympa demander dans la partie rénovée une précision ils vont rénover une autre argue de l hotel à la fin d année ( à éviter) personnel très sympathique et serviable hotel à recommander !...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 21 juin 2012

hotel remarquable par la salle de petit déjeuner donnant sur le Bosphore , et le personnel sympathique et prévenant .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 21 septembre 2011

et bien j'ai logé dans cet hotel pendant 08jours , je trouve qu'il a une position géographique extra , tout les sites touristiques sont proches ,on peut s'y rendre à pied: mosquée bleu ,aya sofia, citerne basilique ,la nouvelle mosquée, le bosphore et même la gare du tramway et des ferries. sauf point négative c'est le fait qu'il y ai des travaux sous terrain à coté mais ça ne géne pas beaucoup puisqu'on y dort juste.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

C'est vraiment nulle cette hotel. Sejour pendant 3 jours. On peux meme pas appeler la reception a partir de la chambre. La tele marchais pas. Malgres la demande de reperation. Rien a eté fais. Le ptit dej est vraiment miserable. La vaisselle meme pas seché. Vu l emplacement on peux faire 100 fois mieux que ca. La propreté vraiment limite a degeuler.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 août 2010

Acceuil tres peu chaleureux,chambre pas terrible et prix à discuter,n'oubliez pas de negocier sinon vous vous ferez avoir.Ptit dej epouvantable!et n'oubliez pas vos serviette...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Maywood Hotel
N° 2 sur 1 175 à Istanbul
Diva's Hotel
Diva's Hotel
N° 841 sur 1 175 à Istanbul

Vous connaissez Hurriyet Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hurriyet Hotel

Adresse: Hocapasa Mahallesi, Nobethane Caddesi, Serdar Sokak No: 11/13 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet , Sirkeci
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 85 sur 1 113 Auberges/B&B à Istanbul
Catégorie de prix : 23€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hurriyet Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hurriyet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurriyet Istanbul
Hotel Hurriyet Istanbul