“Copieux !”

Sultanahmet Fish House
Classé n° 34 sur 13 988 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 16 mai 2013

Acceuil agréable. Nous avions opté pour un meze en entrée et ensuite pour la grillade de poissons. Les 2 plats étaient très bien préparés et très copieux, trop copieux. Nous avions choisi le vin blanc maison qui était bon et à un prix abordable.
Dommage que l'entrée nous a été servie avant l'apéro...

Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Prenez la dorade et l’assiette de fruits en dessert. Très bon accueil.
Prix moyen,( 66 TL pour deux sans désert dans notre cas).

Avis publié : 11 mai 2013

Excellent restaurant pour touristes très proche de Sainte Sophie (200m). Ambiance calme à l'étage, il est préférable de réserver le soir.
Spécialité de loup en croute de sel.
Personnel très sympathique.

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons très bien mangé : cassolette de poissons très copieuse avec des vrais morceaux de poissons dans une sauce très bonne. Plat pour 2 personnes à 45 TL pas cher du tout. Le personnel est très sympa et dévoué. La déco est soignée (lustres au plafond). Une bonne adresse à 2 pas de la mosquée bleue et de sainte sophie. la salle du haut est un peu bruyante.

Avis publié : 25 avril 2013

İl faut d'abord saluer grand chef Oktay, et son equipe qui nous a bien accueillis et servis dans le restaurant. C'etait une gout delicieuse, on a tres bien mange, merci a tous encore...

Les voyageurs ayant consulté Sultanahmet Fish House ont aussi consulté

Vous connaissez Sultanahmet Fish House ?