“Très bon choix pour qui aime le poisson” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sultanahmet Fish House

Sultanahmet Fish House
Réservez avec
Sultanahmet Fish House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 13 378 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
Freyming-Merlebach, France
“Très bon choix pour qui aime le poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant car nous voulions mangé du poisson et avons suivi les conseils du Routard. Le patron qui parle français est très aimable ainsi que son personnel. La clientèle du soir était française, australienne, allemande et turque. C'est un restaurant à ne pas manquer. Nous avons mangé une cassolette de poisson et avons été ravis.

Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
“déception pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Le restaurant est très cher. J'ai pris du rouget frit mais j'ai été déçue. ca n'avait pas trop de goût et la sauce nous a été apportée qu'après avoir bien entamé le repas... Un oubli. J'ai remarqué que la même sauce apportée à une table était récupérée et apportée à une autre table.

Visité en août 2013
“Sympa, chaleureux, délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Accueil très gentil, service attentif, service rapide et soigné. "Hammous" et la purée d'aubergines en entrée, une brochette d'espadon et le bar (voir photos) sont à recommander absolument. Cuisson parfaite, portion généreuse avec un personnel toujours souriant. Un a passé une très agréable soirée et on retournera encore plusieurs fois pendant notre séjour.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant, personnel très agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Spécialité de plats de poisson a prix raisonnable. Un personnel très chaleureux. Un emplacement dans une rue assez calme, pas de racolage. Je recommande ce restaurant si vous voulez manger tranquillement.

Bruxelles, Belgique
“Copieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Acceuil agréable. Nous avions opté pour un meze en entrée et ensuite pour la grillade de poissons. Les 2 plats étaient très bien préparés et très copieux, trop copieux. Nous avions choisi le vin blanc maison qui était bon et à un prix abordable.
Dommage que l'entrée nous a été servie avant l'apéro...

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sultanahmet Fish House ont aussi consulté

Vous connaissez Sultanahmet Fish House ?