“Excellents plats de poissons frais, en particulier rougets et anchois.”

Sultanahmet Fish House
Classé n° 28 sur 13 694 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Dax, France
“Excellents plats de poissons frais, en particulier rougets et anchois.”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix, accueil chaleureux, gentillesse du personnel qui n'a pas hésité à nous reconduire à notre hôtel à pied afin que l'on ne s'égare pas, nous qui étions des touristes françaises...

• Visité en septembre 2013

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Freyming-Merlebach, France
“Très bon choix pour qui aime le poisson”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant car nous voulions mangé du poisson et avons suivi les conseils du Routard. Le patron qui parle français est très aimable ainsi que son personnel. La clientèle du soir était française, australienne, allemande et turque. C'est un restaurant à ne pas manquer. Nous avons mangé une cassolette de poisson et avons été ravis.

Visité en septembre 2013
paris
“déception pour le prix”
Avis écrit le 21 août 2013

Le restaurant est très cher. J'ai pris du rouget frit mais j'ai été déçue. ca n'avait pas trop de goût et la sauce nous a été apportée qu'après avoir bien entamé le repas... Un oubli. J'ai remarqué que la même sauce apportée à une table était récupérée et apportée à une autre table.

Visité en août 2013
“Sympa, chaleureux, délicieux”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Accueil très gentil, service attentif, service rapide et soigné. "Hammous" et la purée d'aubergines en entrée, une brochette d'espadon et le bar (voir photos) sont à recommander absolument. Cuisson parfaite, portion généreuse avec un personnel toujours souriant. Un a passé une très agréable soirée et on retournera encore plusieurs fois pendant notre séjour.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant, personnel très agréable.”
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Spécialité de plats de poisson a prix raisonnable. Un personnel très chaleureux. Un emplacement dans une rue assez calme, pas de racolage. Je recommande ce restaurant si vous voulez manger tranquillement.

Les voyageurs ayant consulté Sultanahmet Fish House ont aussi consulté

Vous connaissez Sultanahmet Fish House ?