“très bon dîner”

Sultanahmet Fish House
Classé n° 59 sur 14 390 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 21 octobre 2013

Un resto situé dans la rue de la Citerne-basilique, au calme. Très bon rapport qualité/prix. Accueil aimable par le patron qui parle français et par son personnel très gentil. Nous avons pris un assortiment de poissons pour 2 personnes, c'était copieux et délicieux.Une salle au rez-de-chaussée et une à l'étage. (plus la terrasse) joliment décorées et propres. Le seul bémol est effectivement la sauce à l'ail qui passe de table en table.... C'est un endroit indiqué par le Routard et qui est à essayer!

Écrire un avisAvis (1 693)

Avis publié : 8 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix, accueil chaleureux, gentillesse du personnel qui n'a pas hésité à nous reconduire à notre hôtel à pied afin que l'on ne s'égare pas, nous qui étions des touristes françaises...

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant car nous voulions mangé du poisson et avons suivi les conseils du Routard. Le patron qui parle français est très aimable ainsi que son personnel. La clientèle du soir était française, australienne, allemande et turque. C'est un restaurant à ne pas manquer. Nous avons mangé une cassolette de poisson et avons été ravis.

Avis publié : 21 août 2013

Le restaurant est très cher. J'ai pris du rouget frit mais j'ai été déçue. ca n'avait pas trop de goût et la sauce nous a été apportée qu'après avoir bien entamé le repas... Un oubli. J'ai remarqué que la même sauce apportée à une table était récupérée et apportée à une autre table.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Accueil très gentil, service attentif, service rapide et soigné. "Hammous" et la purée d'aubergines en entrée, une brochette d'espadon et le bar (voir photos) sont à recommander absolument. Cuisson parfaite, portion généreuse avec un personnel toujours souriant. Un a passé une très agréable soirée et on retournera encore plusieurs fois pendant notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Sultanahmet Fish House ont aussi consulté

Vous connaissez Sultanahmet Fish House ?