“Incontournable!”

Sultanahmet Fish House
Classé n° 29 sur 13 715 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Sultanahmet
“Incontournable!”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant cosy avec vue sur la mer.
Nourriture excellente et dessert succulent.
Naturellement le poisson est de mise.
Accueil très sympa même tard dans la soirée.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Issy-les-Moulineaux
“très bon dîner”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Un resto situé dans la rue de la Citerne-basilique, au calme. Très bon rapport qualité/prix. Accueil aimable par le patron qui parle français et par son personnel très gentil. Nous avons pris un assortiment de poissons pour 2 personnes, c'était copieux et délicieux.Une salle au rez-de-chaussée et une à l'étage. (plus la terrasse) joliment décorées et propres. Le seul bémol est effectivement la sauce à l'ail qui passe de table en table.... C'est un endroit indiqué par le Routard et qui est à essayer!

• Visité en octobre 2013
Dax, France
“Excellents plats de poissons frais, en particulier rougets et anchois.”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix, accueil chaleureux, gentillesse du personnel qui n'a pas hésité à nous reconduire à notre hôtel à pied afin que l'on ne s'égare pas, nous qui étions des touristes françaises...

• Visité en septembre 2013
Freyming-Merlebach, France
“Très bon choix pour qui aime le poisson”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant car nous voulions mangé du poisson et avons suivi les conseils du Routard. Le patron qui parle français est très aimable ainsi que son personnel. La clientèle du soir était française, australienne, allemande et turque. C'est un restaurant à ne pas manquer. Nous avons mangé une cassolette de poisson et avons été ravis.

Visité en septembre 2013
paris
“déception pour le prix”
Avis écrit le 21 août 2013

Le restaurant est très cher. J'ai pris du rouget frit mais j'ai été déçue. ca n'avait pas trop de goût et la sauce nous a été apportée qu'après avoir bien entamé le repas... Un oubli. J'ai remarqué que la même sauce apportée à une table était récupérée et apportée à une autre table.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sultanahmet Fish House ont aussi consulté

Vous connaissez Sultanahmet Fish House ?