“CHER MAIS TRES BON”

Quartier : Sultanahmet
ALSACE
“CHER MAIS TRES BON”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Ayant trouvé ce resto par hasard, nous nous y sommes risquées parcequ'il semblait sympah de l'extérieur. Il vaut mieux éviter la terrasse car il n'y fait pas très chaud,malgré les lampes, certains clients ont déménagé à l'intérieur au bout d'un momen. Le service est stylé, les serveurs sont en costume, l'endroit est calme même si le décors est quelconque. Si vous optez pour le poisson, on vous présente un grand plat garni de poissons frais et on vous conseille pour faire votre choix. Un grand plateau couvert de mezzés arrive aussi, attention : ils sont facturés (env. 10€ chacun). Les plats sont copieux, même la viande et garnis. Les serveurs sont un peu à l'affût et essayent de vous pousser à consommer... J'ai trouvé 6 livres turques sur la facture pour les couverts et 13 pour le service, ce qui est le double d'ailleurs. Nous y avons laissé l'équivalent de 50€ à 2, ce qui semble un peu cher ! Mais les plats sont bons.

• Visité en décembre 2013

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“POUR LES AMATEURS DE POISSON”
Avis écrit le 14 décembre 2013

À deux(ou trois) pas de Sainte Sophie, ce restaurant de poisson est le meilleur que nous ayions trouvé à Istanbul.
Un peu cher, certes, mais les produits sont frais, bien cuisinés et l'accueil est sympathique et décontracté, sans courbettes excessives comme dans d'autres restaurants de cette catégorie un peu luxueuse. Le décor est quelconque, mais il ne faut pas regarder la bouteille, mais son contenu...
Il vaut mieux réserver, c'est plein comme un oeuf, mais au pire, le patron vous trouver un petit coin où vous installer en attendant la libération d'une table.
Allez-y sans réserve.

• Visité en mai 2013
“Incontournable!”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant cosy avec vue sur la mer.
Nourriture excellente et dessert succulent.
Naturellement le poisson est de mise.
Accueil très sympa même tard dans la soirée.

Issy-les-Moulineaux
“très bon dîner”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Un resto situé dans la rue de la Citerne-basilique, au calme. Très bon rapport qualité/prix. Accueil aimable par le patron qui parle français et par son personnel très gentil. Nous avons pris un assortiment de poissons pour 2 personnes, c'était copieux et délicieux.Une salle au rez-de-chaussée et une à l'étage. (plus la terrasse) joliment décorées et propres. Le seul bémol est effectivement la sauce à l'ail qui passe de table en table.... C'est un endroit indiqué par le Routard et qui est à essayer!

• Visité en octobre 2013
Dax, France
“Excellents plats de poissons frais, en particulier rougets et anchois.”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix, accueil chaleureux, gentillesse du personnel qui n'a pas hésité à nous reconduire à notre hôtel à pied afin que l'on ne s'égare pas, nous qui étions des touristes françaises...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sultanahmet Fish House ont aussi consulté

Vous connaissez Sultanahmet Fish House ?