“Parfait !”

Sultanahmet Fish House
Classé n° 30 sur 13 715 Restaurants à Istanbul
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Marseille, France
“Parfait !”
Avis écrit le 29 avril 2014

Un patron acceuillant et serviable, un service irréprochable (il s'était trompé dans ma commande, ils ont repris l'assiette de mon épouse pour la tenir au chaud et a offert le café ...). Possons frais délicieusement cuisinés et des prix inferieurs aux restos à touristes. Comptez environ 150 LT à deux avec le vin (excellent au demeurant ...)

Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un très bon restaurant sur Istanbul même pour des végétarien ;)”
Avis écrit le 23 mars 2014

Vraiment une salade copieuse et végétarienne c'est possible, un humus chaud et délicieux aussi :) Bon pour les vins il y a mieux mais l'équipe du service et très sympathique :)

• Visité en mars 2014
ALSACE
“CHER MAIS TRES BON”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Ayant trouvé ce resto par hasard, nous nous y sommes risquées parcequ'il semblait sympah de l'extérieur. Il vaut mieux éviter la terrasse car il n'y fait pas très chaud,malgré les lampes, certains clients ont déménagé à l'intérieur au bout d'un momen. Le service est stylé, les serveurs sont en costume, l'endroit est calme même si le décors est quelconque. Si vous optez pour le poisson, on vous présente un grand plat garni de poissons frais et on vous conseille pour faire votre choix. Un grand plateau couvert de mezzés arrive aussi, attention : ils sont facturés (env. 10€ chacun). Les plats sont copieux, même la viande et garnis. Les serveurs sont un peu à l'affût et essayent de vous pousser à consommer... J'ai trouvé 6 livres turques sur la facture pour les couverts et 13 pour le service, ce qui est le double d'ailleurs. Nous y avons laissé l'équivalent de 50€ à 2, ce qui semble un peu cher ! Mais les plats sont bons.

• Visité en décembre 2013
“POUR LES AMATEURS DE POISSON”
Avis écrit le 14 décembre 2013

À deux(ou trois) pas de Sainte Sophie, ce restaurant de poisson est le meilleur que nous ayions trouvé à Istanbul.
Un peu cher, certes, mais les produits sont frais, bien cuisinés et l'accueil est sympathique et décontracté, sans courbettes excessives comme dans d'autres restaurants de cette catégorie un peu luxueuse. Le décor est quelconque, mais il ne faut pas regarder la bouteille, mais son contenu...
Il vaut mieux réserver, c'est plein comme un oeuf, mais au pire, le patron vous trouver un petit coin où vous installer en attendant la libération d'une table.
Allez-y sans réserve.

• Visité en mai 2013
“Incontournable!”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant cosy avec vue sur la mer.
Nourriture excellente et dessert succulent.
Naturellement le poisson est de mise.
Accueil très sympa même tard dans la soirée.

Les voyageurs ayant consulté Sultanahmet Fish House ont aussi consulté

Vous connaissez Sultanahmet Fish House ?