“hôtel à fuire!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Assos Hotel Istanbul

Prices are for 1 room, 2 adults
Assos Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Assos Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mithatpasa Caddesi No 48 & Sarac Ishak Mh. Uysal Sokak No 6, Istanbul 34492, Turquie (Beyazıt)   |
N° 865 sur 1 069 hôtels à Istanbul
“hôtel à fuire!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous vous déconseillons formellement cet hôtel!! Lorsque nous sommes arrivés la première nuit avec mon mari, le receptionniste nous apprend qu'il y a eu un problème dans la réservation de notre chambre. Pour notre 1ère nuit nous avons eu le choix entre une chambre sans fenêtre ou une chambre avec deux lits séparés (pour info il s'agissait de notre voyage de noce; cela a été précisé dans le commentaire lors de notre réservation mais ils n'ont pas pris la peine de le lire!!). Le receptionniste nous a promis que le nécessaire pour nous changer de chambre serait fait le lendemain matin à la première heure.. la chambre qui nous a été donnée etait sale : des moutons de poussière autour du lit, une baignoire pleine de moisissure, la tv qui ne fonctionne pas... Première nuit horrible.. impossible de dormir.. les chambres ne sont pas insonorisées..nous nous présentons donc le lendemain matin à 10h et on nous dit qu'il va falloir patienter jusqu'à midi.. finalement nous sommes entrés dans la nouvelle chambre à quasi 13h...

Cette nouvelle chambre est un peu plus spacieuse mais toujours de la moisissure autour de la baignoire, des serviettes sales, tâchées abîmées et efilées, la poignée de la fenêtre qui est cassée..chambre pas insonorisée, en pleine nuit nous avons été dans l'obligation à plusieurs reprises de frapper au mur ou au porte des autres chambres pour que les voisins fassent moins de bruit.. la nuit impossible de dormir, beaucoup trop de bruit dehors et ce jusqu'à pas d'heure et le matin très tôt ce sont les bruits des klaxons à profusion qui vous réveillent...
si vous êtes un couple et que vous recherchez le calme, fuyez cet hôtel : cet hôtel est beaucoup fréquenté par des familles avec enfants

Concernant le ptit dej..assez décevant...pas de spécialités locales juste du pain blanc... le jus d'orange est infecte..pour avoir du lait chaud il faut le réclamer chaque matin...

Le personnel de l'hôtel (de la réception et de la salle du ptit dej) n'est pas aimable du tout; notre séjour a duré quasi 15 jours et aucun sourire ne nous a été adressé même pas un bonjour sauf le bagagiste qui lui etait plutôt agréable..

Cet hôtel n'est pas digne d'un quatre étoiles.. son seul avantage est qu'il se situe à proximité des sites à visiter: grand bazar, mosquée bleue...
Istanbul est une ville magnifique, magique et riche en histoire que nous vous conseillons mais une chose est sûre éviter cet hôtel à tout prix!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hotel n'est pas un 4 etoile les etoiles ont été ajouté sur la photo!!!!! piscine catastrophique de 2 m carré ,les masseuses russes ne parle absolument pas turc ni anglais ni français mais masse trés bien! le personnel absolument pas aimable sauf TINTIN (celui qui porte les valises) qui s'est occupé de nous dés notre arrivé en espérant repartir avec nous également!!.
Dés notre premier jour nous avons été mis dans une chambre ou l'on ne pouvait pas distinguer le jour de la nuit (vu sur un mur) puis aprés réclamation une autre chambre correct nous a été mis a disposition!
La chambre etait nettoyer 1 fois tous les 3 jours (nous sommes resté 9 jours) avec une femme de chambre qui nous volée nos chaussons!!!!!!!!!!! enfin une pente enorme qui ressemblée a une cascade en temps de pluie devait etre escaladé pour atteindre la magnifique ville qu'est celle de ISTANBUL
LE SEUL POINT POSITIF= l'emplacement magnifique situé a coté de tous!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Personnel pas accueillant du tout, le petit déjeuner c'est que des olives et du fromage!! L'eau était boueuse, lacces a la piscine est payant, pas de fer a repasser, le coffre fort est payant. et avant d'accéder a lhotel, faut remonter une longue pente!!

• Séjour du octobre 2010
algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

j trouvé cet hotel vraiment confortable ,j'irai plus ailleur dorénavant...

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults