“Hotel très agréable et personnel très sympa”

Assos Hotel Istanbul
N° 953 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 30 juin 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel avec mes deux copines , nous avons été très satisfaites vu qu'on a partagé la même chambre ; cette dernière était grande , la laiterie est tres propre ainsi que la salle de bain . Le personnel est très à l'écoute et la situation géographique est au cœur des endroits touristiques on y retourne avec plaisir et très vite .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2013

Bon hôtel, petit déjeuner correcte, rien à redire sur la chambre qui nous a été proposé e. A 10 minutes à pied de tous les sites touristiques. Placé à côté d'une petit mosquée, on a la chance de profiter de la prière... Notamment celle de 5h30, immersion garantie dans la culture locale.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel 2 nuits avec petit-déjeuner inclus et je n'ai pas eu à me plaindre. Nous voulions une chambre avec 2 lits et lorsque nous montons dans la chambre , nous constatons qu'il n'y en a qu'un. Nous demandons donc à avoir une chambre avec deux lits. Même si le personnel ne parle pas Anglais (et encore moins Français), nous avons été compris et la chambre fut changé.
Par contre, la salle de bain était un peu moins bien entretenu et la chambre était sur la rue, mais pas grave.
La décoration est certes un peu vieillotte, mais je n'ai pas eu à me plaindre de la literie, ni de la propreté de la salle de bain ou des parties communes.

Le petit-déjeuner qui est servi chaque matin est au 6ème étage et permet d'avoir une vue sur le Bosphore. Je trouve qu'il y a du choix (même du pain grillé , mais sur demande) , mais ne vous attendez pas à un petit-déjeuner à la Française. Il y a du fromage, des olives, de la charcuterie de dinde, des œufs, mais aussi du thé et des céréale aussi.

Le tram et les lieux touristiques , tout comme des restaurants sont à quelques mètres à pieds de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

deja 1 jour commence les enuies chambre indisponible + sale de bain vétuste + matlas inconfortable service qui pige rien en anglais est que se fou de votre guel en garden le sourire
*reveille breckfeast est le comptoir a motier vide alimanten périmait
*manqeu cruelle de femme de ménage les drat de lit qui change pas
*tt sa fait que les prix sont tré élever
*emplacement dengeureux male fréconter que des bouéré dns les rues
*rien est comprit dns la réservation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Nous vous déconseillons formellement cet hôtel!! Lorsque nous sommes arrivés la première nuit avec mon mari, le receptionniste nous apprend qu'il y a eu un problème dans la réservation de notre chambre. Pour notre 1ère nuit nous avons eu le choix entre une chambre sans fenêtre ou une chambre avec deux lits séparés (pour info il s'agissait de notre voyage de noce; cela a été précisé dans le commentaire lors de notre réservation mais ils n'ont pas pris la peine de le lire!!). Le receptionniste nous a promis que le nécessaire pour nous changer de chambre serait fait le lendemain matin à la première heure.. la chambre qui nous a été donnée etait sale : des moutons de poussière autour du lit, une baignoire pleine de moisissure, la tv qui ne fonctionne pas... Première nuit horrible.. impossible de dormir.. les chambres ne sont pas insonorisées..nous nous présentons donc le lendemain matin à 10h et on nous dit qu'il va falloir patienter jusqu'à midi.. finalement nous sommes entrés dans la nouvelle chambre à quasi 13h...

Cette nouvelle chambre est un peu plus spacieuse mais toujours de la moisissure autour de la baignoire, des serviettes sales, tâchées abîmées et efilées, la poignée de la fenêtre qui est cassée..chambre pas insonorisée, en pleine nuit nous avons été dans l'obligation à plusieurs reprises de frapper au mur ou au porte des autres chambres pour que les voisins fassent moins de bruit.. la nuit impossible de dormir, beaucoup trop de bruit dehors et ce jusqu'à pas d'heure et le matin très tôt ce sont les bruits des klaxons à profusion qui vous réveillent...
si vous êtes un couple et que vous recherchez le calme, fuyez cet hôtel : cet hôtel est beaucoup fréquenté par des familles avec enfants

Concernant le ptit dej..assez décevant...pas de spécialités locales juste du pain blanc... le jus d'orange est infecte..pour avoir du lait chaud il faut le réclamer chaque matin...

Le personnel de l'hôtel (de la réception et de la salle du ptit dej) n'est pas aimable du tout; notre séjour a duré quasi 15 jours et aucun sourire ne nous a été adressé même pas un bonjour sauf le bagagiste qui lui etait plutôt agréable..

Cet hôtel n'est pas digne d'un quatre étoiles.. son seul avantage est qu'il se situe à proximité des sites à visiter: grand bazar, mosquée bleue...
Istanbul est une ville magnifique, magique et riche en histoire que nous vous conseillons mais une chose est sûre éviter cet hôtel à tout prix!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

L'hotel n'est pas un 4 etoile les etoiles ont été ajouté sur la photo!!!!! piscine catastrophique de 2 m carré ,les masseuses russes ne parle absolument pas turc ni anglais ni français mais masse trés bien! le personnel absolument pas aimable sauf TINTIN (celui qui porte les valises) qui s'est occupé de nous dés notre arrivé en espérant repartir avec nous également!!.
Dés notre premier jour nous avons été mis dans une chambre ou l'on ne pouvait pas distinguer le jour de la nuit (vu sur un mur) puis aprés réclamation une autre chambre correct nous a été mis a disposition!
La chambre etait nettoyer 1 fois tous les 3 jours (nous sommes resté 9 jours) avec une femme de chambre qui nous volée nos chaussons!!!!!!!!!!! enfin une pente enorme qui ressemblée a une cascade en temps de pluie devait etre escaladé pour atteindre la magnifique ville qu'est celle de ISTANBUL
LE SEUL POINT POSITIF= l'emplacement magnifique situé a coté de tous!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2010

Personnel pas accueillant du tout, le petit déjeuner c'est que des olives et du fromage!! L'eau était boueuse, lacces a la piscine est payant, pas de fer a repasser, le coffre fort est payant. et avant d'accéder a lhotel, faut remonter une longue pente!!