“En plein centre”

N° 585 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Nice, France
“En plein centre”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très calme, dans une petite rue sans circulation ou presque, idéalement placé pour circuler à pieds et visiter le cœur d'Istanbul.
Petit déjeuner-buffet copieux et bon.
Chambre spacieuse et propre, personnel à l'écoute.
Bon rapport qualité-prix.
J'y retournerai....

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 601,602,603. L'ascenseur s'arrête au 5eme, mais en prime on entend la m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel très bien placé, 10mn à pieds du port , marché aux épices, 15 mn de St Sophie et Mosquée bleue . La route est réservée aux livraisons et taxis ce qui limite fortement le bruit extérieur. Les chambres sont très propres avec des petits détails digne d'un 4 étoiles, ex plateau café et thé avec petits gâteaux, cirage pour chaussures .Le personnel est charmant et serviable, Wifi accessible. Le point noir serait que les murs ne sont pas trop épais ...mais après avoir visité toute une journée on dort sans problème. Le petit déjeuner est très correct bref je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix à 120% ...!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai passé une semaine dans cet hotel en mars, et j'en ai été très satisfait.
La chambre était spacieuse, propre, bien équipée.
La situation géographique de l'hotel est parfaite, proche de tout.
Très bon rapport qualité-prix, je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Cet hotel est particulèrement attractif, prix raisonables ,accueil chaleureux ,plein de petits détails qui font le plus ,on vous acceuille avec le plateau bouilloire garni, (thé café chocolats biscuits) pantouffles , cure-dents, cotons tiges ,savons et shampoings ...pleins de petits détails dignes d'un 5 étoiles .(internet dans chaque chambre) propreté irréprochage draps et serviettes changés tous les jours ,service de navette ponctuel personnel très à l'écoute (demander Tekin) petit déjeuner varié , bref tout est fait pour un séjour agréble dans un hotel calme et à deux pas des sites les plus importants. j'ai rarement séjourné dans un hotel de cette cathégorie avec autant de satisfaction!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Guyancourt, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

oui après une journée de crapahutage l'ascenseur est le bienvenue
cet hôtel est agréable près de topkapi ,et pas loin des autres sites ,le tram est à côté ,éminönü pas loin,l'acceuil est agréable,le petit déjeuner correct ,les chambres pas très grandes mais suffisant pour deux, l'armoire n'est pas très grande ,la salle de bain un peu juste pour nous tout dépends de la morphologie ..
un conseil si vous voulez que votre chambre soit faite laissez la clé à l'acceuil
je ne parles pas anglais et c'est un handicap car pas beaucoup des turcs parlent français contrairement à antalya...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2012

hotel trés bien située, prés des musées et mosquées. a pied vous etes au grand bazaar en 10 minutes. Vous avez la climatisations dans tout lotel, dans les chambres vous aveez votre télé, brefs tous ce qui faut la ou il faut ;-), profitez bien de vos vacances a Istanbul

dés que vous sortez de lotel vous marchez unpeu et vous avez ma mer juste en face de vous, tout au long de la journée vous pouvez manger du poisson sandwich "BALIK EKMEK".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel idéalement placé dans le centre ville d'Istanbul.
Les chambres sont plutôt propres et simples et le personnel est très accueillant. Nous n'avons par été dérangé par le bruit puisque notre chambre donnait sur la cour intérieure et non sur la rue. Le buffet au petit déjeuner est aussi très complet et de qualité.
Nous tenons surtout à saluer la générosité et le professionalisme du personnel de cet hotel qui nous a envoyé par colis en France un objet que nous avions oublié dans une chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille