“Bon hotel”
Avis sur Hatay Hotel

Hatay Hotel
N° 589 sur 1 161 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 26 avril 2014

Un hôtel correct,bien situé tout prés d'un arrêt de tramway et de la mosquée bleu et aya sofia,bon petit déjeuner varié et copieur, accueil sympas,le réceptionniste était très gentil,j'ai trouvé la porte de la sdb coincé mais ça c'est vite régler,les chambres sont petite mais propre,par contre la fenêtre était condamnée,on trouve dans les chambres une bouillotte et du thé infusion et du nescafé aussi ça c’était sympas,tous ça avec 55 euro,dans l'ensemble c'est un hôtel correct pour son prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hatay Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Un hôtel idéalement situé, entre le Bosphore et Tokapi, Ste Sophie etc, tout est accessible à pied même pour les "petits" marcheurs, et pour les vrais paresseux, le tram est à 50 mètres. Un quartier commerçant des restos des magasins de souvenirs.... .Rien à dire, un bon rapport qualité prix, des chambres dans l'hôtel annexe spacieuses, propres, où rien ne manque, thé, petit matériel de couture, gant de crin, éponge pour lustrer les chaussures et j'en oublie....Nous avions les chambres 208 - 308 - 408. Et enfin un personnel gentil et serviable. Petit déjeuners copieux plus adapté aux anglo-saxons qu'aux français.
Un seul bémol des difficultés à obtenir des informations via leur adresse email... pas de réponse ou alors réponse complètement à côté de la question, malgré la traduction
Je recommande l'établissement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2014

Un établissement très bien situé, à quelques minutes à pied à peine de la Mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Les chambres sont propres et le personnel très aimable. Le petit-déjeuner est correct. Le rapport qualité-prix est excellent!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 8 décembre 2013

en résumé :
Position : ya pas mieux
Pti déjeuné : correct
Chambre : Correct
les moins : la douche de degré moindre, serré, pas de bras , chambre pas spacieuse
les plus : tapis de prière, une bonne télé, du thé et café avec possibilité de les faire dedans (prenez des tizane ;)
Personnel : excellent
.....
Bonus : la navette de l’hôtel n'est pas chère vers les aeroport,ajouter 10 TL et vous etes trankil

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2013

Très calme, dans une petite rue sans circulation ou presque, idéalement placé pour circuler à pieds et visiter le cœur d'Istanbul.
Petit déjeuner-buffet copieux et bon.
Chambre spacieuse et propre, personnel à l'écoute.
Bon rapport qualité-prix.
J'y retournerai....

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 601,602,603. L'ascenseur s'arrête au 5eme, mais en prime on entend la m...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2013

Hotel très bien placé, 10mn à pieds du port , marché aux épices, 15 mn de St Sophie et Mosquée bleue . La route est réservée aux livraisons et taxis ce qui limite fortement le bruit extérieur. Les chambres sont très propres avec des petits détails digne d'un 4 étoiles, ex plateau café et thé avec petits gâteaux, cirage pour chaussures .Le personnel est charmant et serviable, Wifi accessible. Le point noir serait que les murs ne sont pas trop épais ...mais après avoir visité toute une journée on dort sans problème. Le petit déjeuner est très correct bref je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix à 120% ...!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 avril 2013

J'ai passé une semaine dans cet hotel en mars, et j'en ai été très satisfait.
La chambre était spacieuse, propre, bien équipée.
La situation géographique de l'hotel est parfaite, proche de tout.
Très bon rapport qualité-prix, je recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple