“Simple et très bon.”
Avis sur Adonin

Adonin
Classé n° 859 sur 13 898 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 18 novembre 2013

Un bon petit resto dont les spécialités sont les steaks et les " doners ". Des locaux nous l'ont conseillé et nous avons vraiment apprécié

Avis publié : 12 août 2013

A proximité de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie, ce pourrait être le piège à touristes.... Nous avons eu pourtant après 15 jours de Turquie une de nos meilleures expériences dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, menu en français, cuisine turque bien présentée avec de bons produits et plats copieux. Cela change des kebab habituels !!!
Le pain soufflé cuit sur la pierre est excellent.
A recommander.

Avis publié : 18 juillet 2013

Un accueil ultra chalereu et un superbe repas et les desserts une tuerie :) par contre faut avoir de la place dans l'estomac pour tous manger héhé je recommande vivement !!!

Avis publié : 25 mai 2013

Situé dans une petite rue très agréable, l'accueil est chaleureux, la cuisine traditionnelle délicate, généreuse, colorée et excellente.

Avis publié : 23 mars 2013

Situé dans une petite rue assez calme mais proche de tout, nous y avons diné sur la terrasse chauffée. Le personnel est accueillant, service agréable mais les plats que nous avons goutés ont été decevants, car cuisinés à base de cockails de fruits de mer surgelés (les crevettes étaient minuscules - rien à voir avec un restaurant de fruits de mer)
Par contre, les desserts étaients excellents.
Mais le prix reste elevé par rapport à la qualité des produits, sans parler que le personnel vous rajoute manuellement le service sur votre addition.

Les voyageurs ayant consulté Adonin ont aussi consulté

Vous connaissez Adonin ?