“Le cadre, le service, la cuisine...” 5 5 étoiles
Avis sur Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar

Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar
Réservez avec
Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 172 sur 12 958 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
Picardie
“Le cadre, le service, la cuisine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Certes, nous n'avons passé que quelques jours à Istanbul, nous n'avons donc profité que de quelques restaurants. Cependant, nous sommes allés trois fois au Turquoise, une fois pour le thé et deux fois pour dîner.
Cadre soigné et convivial, avec cheminée et jolie lampes, service attentionné et cordial, plats bien cuisinés et bien présentés.
Un de nos bons souvenirs de Turquie.

• Visité en mars 2012

Bruxelles, Belgique
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

super accueil nous étions plusieurs nous avons tous gouter des plats différents super bon
ambiance parfaite, période des fêtes on c'est éclaté je vous le recommande.......
De plus super situation pour les personnes qui veulent visiter Istanbul En plein coeur près de Sultanamet
Personnel très accuellant et sympa.

• Visité en décembre 2011
Belgique
“Charmant et chaleureux..”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Mes amis et moi sommes allés manger dans ce petit resto suite aux conseils de différentes connaissances à nous qui y étaient allées auparavant. J'avoue que ça en vallait la peine! Il est situé en plein centre de Sultanhamet et donc à proximité de tous les monuments historiques. On y a tous manger des plats différents et nous en étions vraiment très contents, la cuisine était super, l'ambiance chaleureuse et l'accueil amical donc si un jour vous allez à Istanbul qui est une ville magnifique je vous conseille de passer par le Turquoise Restaurant pour un bon moment en famille ou entre amis! Ils proposent également des chambres et suites aux étages ce qui facilite votre séjour étant à 250m de tout! A bientot

• Visité en janvier 2012
bruxelles
“En un seul mot, Excellent comme toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Grande adepte d'istanbul, j'y suis retournée pour la 3eme fois et c'etait vraiment génial comme d'habitude. Pour ceux qui ne connaissent pas, un conseil, il faut vraiment y aller ça vaut le détour, d'un coté vous avez tous les monuments historiques à Sultanhamet, petite ville super charmante, chaleureuse et surtout l'incontournable Turquoise restaurant décoré entièrement dans le style typique, on y mange merveilleusement bien et on y est accueilli comme des rois, vous pouvez gouter à tous les styles de cuisine, tous meilleurs les uns que les autres. le personnel est super, le cadre magnifique, vous avez une vue panoramique sur toute la ville depuis la terasse et question rapport qualité prix c'est vraiment incroyable. Donc si vous passez par là n'oubliez pas de vous arrêter au Turquoise restaurant où vous pouvez même loger car ils ont plusieurs chambres et suites superbes à prix très intéressant, le tout situé à 2 pas de tous ce qu'il y a a voir! A ne pas manquer
A la prochaine et à bientot Istanbul!

• Visité en janvier 2012
caen
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

On y est allé deux fois en famille.
L’accueil y est très chaleureux,
Les Prix sont raisonnables,
La Qualité est excellente.
Il y avait une Ambiance de noël, les serveurs sont très gentils...
Bon, on peut trouver mieux (mais plus cher), et on cela reste de la restauration pour touriste (mais les plats sont variés: turkish food, international food...)

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar ? Partagez vos expériences !