“Très bon restaurant, bien situé.”

Antique Turquoise Restaurant
Classé n° 369 sur 14 052 Restaurants à Istanbul
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 20 janvier 2013

Cuisine variée, de très bons vins même s'ils sont un peu chers (comme dans l'ensemble des restaurants en général).

Avis publié : 1 janvier 2013

Une soirée de réveillon fantastique!!!!! Plats delicieux et bien présentes. Service impeccable... Clou de la soiree : feu d'artifice et spectacle de danse du ventre.
A la fin Tirage d'une Tombola pour les clients. Mon epouse a gagne une bouteille de champagne! Ambiance chaleureuse et conviviale a souhait. Milles bravos...

Avis publié : 23 décembre 2012

Vous ete rres bien recu. Bonne ambiance belle deco interieur serveur tres bien eduquer qui savent travailler en equipe en gros un service implecable. Ensuite La nourriture est tres bonne. ( nous etion 3 et avon commender 2sorte de kebab dont 1 qui sapeller bethys kebab ) surement fait maison car les plat arrive apre 15-20 min max Les ration ne sont pas petite mais pas top copieuse nn plus. Les prix sont abordable pour tous En somme un tres bon resto ou vous te bien aqueiller et ou la qualiter se voie dans les plat comme dans la decon

Avis publié : 20 septembre 2012

J'ai commander le sultan's kebab. Viande pas cuite, arrière goût suspect, la sauce dégoûtante et les champignons pas frais. Le coca qui l'accompagnait était chaud. Je n'ose même pas imaginer l'état des viandes.

Avis publié : 25 juillet 2012

Sur les conseils du Osmanhan Hôtel, nous avons testé ce restaurant. Verdict : SUPER. De l'accueil aux plats proposés, tout est parfait .Nos meilleurs repas à Istambul

Les voyageurs ayant consulté Antique Turquoise Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Antique Turquoise Restaurant ?