“ALLEZ Y”

Antique Turquoise Restaurant
Classé n° 215 sur 13 529 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Les Issambres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ALLEZ Y”
Avis écrit le 6 janvier 2011

grand choix de spécialités ottomanes très bien cuisinées à prix corrects. Le personnel parle un peu d'anglais fait des efforts pour dire des mots en français. Ce sont de jeunes gens très sympatiques. Nous sommes retorunés dans ce restaurant qui est derrière la Mosquée Bleue, plusieurs fois tellement nous nous y sentions bien.

• Visité en décembre 2010

Le Mans
“Cadre chaleureux et bonne cuisine”
Avis écrit le 16 novembre 2010

Un endroit à conseiller pour la qualité de sa cuisine (turque en l'occurence pour notre dîner). Prix corrects (plat + verre de vin=10/12€), personnel efficace et souriant.

Rabat, Maroc
“Excellent!”
Avis écrit le 30 août 2010

L'un des meilleurs retaurant où nous avons pu manger à Istanbul. Le Testi Kebap à l'agneau (plat pour deux personnes) est leur spécialité et c'est un plat exquis! en plus ils vous le servent avec une petit rituel de présentation. Il se situe dans l'une des rues les plus animées de la vielle ville entre Aya Sophia et la Mosquée bleue. Le personnel est aimable, très sympathique et serviable. le service est un peux lent mais l'attente rend le plat encore meilleur et le cadre est agréable; cela compense! Les desserts sont également très bon.
Enfin, essayez le thé à la pomme en fin de diner et profiter de l'ambiance. il y a aussi une terrace sur le toit qui est également agréable en soirée.

Estoril, Portugal
“Un grand moment !”
Avis écrit le 23 mai 2010

très bonne cuisine et une ambiance inoubliable !
service un peu lent, mais nous avions tout notre temps...

“long,long...”
Avis écrit le 1 mai 2010

La cuisine était simple mais bonne parcontre le service n'était pas àla hauteur. Malgré de nombreux serveurs, j'ai dû attendre beaucoup entre chaque plat et presque 30 minutes pour avoir l'addition.

Les voyageurs ayant consulté Antique Turquoise Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Antique Turquoise Restaurant ?