“Piège à touriste”

Oceans 7 Restaurant
Réservez avec
Oceans 7 Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 359 sur 13 399 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Moyen-Orient
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
Dijon, France
“Piège à touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Incités par un rabatteur fort efficace et souriant, et l'avis favorable d'un client pris à témoin en terrasse, nous nous installons... et les sourires disparaissent : dès lors, on existe à peine, le service est long, les plats sont moyens (surtout pour le prix).

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous étions installées en terrasse chauffée (très conviviale).
Les plats étaient très corrects. Ce n'est pas de la gastronomie turque mais c'était bon. Les salades sont bien garnies.
Le thé nous a été offert à la fin du repas sans arrière pensée ni contre partie.

• Visité en janvier 2013
Vence, France
“Un bon attrape touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

On vous alpague dans la rue gentiment en vous vantant l'excellence de l'établissement. Le seul problème est que l'on ne vous dit pas en quoi il excelle. En tous cas, ni en rapidité de service (1h30 entre la commande et le service du premier plat !) ni en qualité de ce qui est servi. La vaisselle était ébréchée, non débarrassée entre les plats.
Nous avons eu l'impression que le restaurant venait d'ouvrir et que le personnel était débutant. Ceci nous a néanmoins valu un bon fou rire tant certaines situations étaient grotesques.
Mais ce seul moment détente ne mérite en rien de s'installer dans ce restaurant.

• Visité en novembre 2012
“Un restaurent sympathique à sultahanamet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un petit restaurant sympathique, très accueillant.
Les serveurs sont très courtois!
Les repas sont très savoureux, et les assiéttes sont bien variées!
Un endroit familiale ou on peut déjeuner dîner ou même juste goûter au thé turc accompagner d'un argilé.

Marseille
“Très bon choix de restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Durant notre séjour à Istanbul, nous nous sommes rendus deux fois au restaurant de cet hôtel. La nourriture est excellente, de même que le service. Les plats sont bien présentés et il est possible de manger une variété d'aliments. Je vous conseille évidemment de vous rendre sur la terrasse située sur le toit de l'hôtel. La vue sur la mer de Marmara y est magnifique!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Oceans 7 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Oceans 7 Restaurant ?