“Déçus”

Oceans 7 Restaurant
Classé n° 448 sur 13 815 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Quartier : Sultanahmet
Avis publié: 10 septembre 2013

La vue en terrasse est assez sympa mais c'est très sombre. Le service s'est fait attendre. Les plats sont corrects. Des français à la table à côté de nous nous ont dit que c'était le moins bon restaurant qu'ils avaient fait à Istambul. Quelques petites surprises désagréables sur la note. Il faut être vigilent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oceans 7 Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

restaurant tres sympa! la nourriture est excellente, le service tres agreable! le testi kebab est un plat et un show (plat servi dans une jar en argile sur des braise qu'ils rompent devant vous)
a ne pas manquer!

Avis publié: 31 août 2013

Revenu apres un premier dejeuner pour un autre dejeuner ....méme sur la rue un peu passante,avec le brumisateur c'est tres cool !!
Assiette de Mezze simple mais gouteuse ,une mention speciale pour la galette de pain chaud excellent ,les plats sont classiques mais bons et le tout pour 100 TL avec 2 bières
c'est tres honnête donc à recommander
le resto est tenu par 7 frères qu'ils disent d'ou le nom Les 7 de Ocean

Avis publié: 20 juillet 2013

Nous avons diner un soir dans ce restaurant, un peu réticent à l'idée de tomber dans un piège à touriste. Il n'en est rien !
Cuisine savoureuse et gouteuse, service très attentionné et vraiment gentil, terrasse avec une vue magnifique sur le Bosphore, prix corrects.
Un très joli moment.

Avis publié: 23 juin 2013

Incités par un rabatteur fort efficace et souriant, et l'avis favorable d'un client pris à témoin en terrasse, nous nous installons... et les sourires disparaissent : dès lors, on existe à peine, le service est long, les plats sont moyens (surtout pour le prix).

Les voyageurs ayant consulté Oceans 7 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Oceans 7 Restaurant ?