“Très déçus” 1 5 étoiles
Avis sur Oceans 7 Restaurant

Oceans 7 Restaurant
Réservez avec
Oceans 7 Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 312 sur 12 907 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Moyen-Orient
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
“Très déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le restaurant n'était pas très propre, et nos serviettes de table étaient tâchées. Bien que le serveur l'ait remarqué, il n'a pas été les changer. Nous avons attendu longtemps pour avoir nos plats, et quand ceux-ci sont arrivés, ils étaient trop cuits. Les serveurs n'étaient pas agréables du tout et se sont révélés même grossier quand nous leur avons fait part de nos critiques. Mauvaise expérience.
C'est un restaurant que je ne recommande pas, si vous avez peu de jours à passer à Istanbul, ou même plusieurs mois.. Ne perdez pas votre temps.

• Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
Clermont-Ferrand, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Jolie vue depuis la terrasse, serveurs très sympa, plat très correct (assiette de mezze), jolie déco sur la terrasse avec de belles lumières le soir tombé

• Visité en septembre 2013
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La vue en terrasse est assez sympa mais c'est très sombre. Le service s'est fait attendre. Les plats sont corrects. Des français à la table à côté de nous nous ont dit que c'était le moins bon restaurant qu'ils avaient fait à Istambul. Quelques petites surprises désagréables sur la note. Il faut être vigilent.

Madrid, Espagne
“une vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

restaurant tres sympa! la nourriture est excellente, le service tres agreable! le testi kebab est un plat et un show (plat servi dans une jar en argile sur des braise qu'ils rompent devant vous)
a ne pas manquer!

“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Revenu apres un premier dejeuner pour un autre dejeuner ....méme sur la rue un peu passante,avec le brumisateur c'est tres cool !!
Assiette de Mezze simple mais gouteuse ,une mention speciale pour la galette de pain chaud excellent ,les plats sont classiques mais bons et le tout pour 100 TL avec 2 bières
c'est tres honnête donc à recommander
le resto est tenu par 7 frères qu'ils disent d'ou le nom Les 7 de Ocean

Les voyageurs ayant consulté Oceans 7 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Oceans 7 Restaurant ? Partagez vos expériences !