“L'hospitalité stambouliote !”
Avis sur Osmanhan Hotel

Osmanhan Hotel
N° 5 sur 1 161 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 14 juillet 2013

Accueil très sympathique, rapport qualité prix excellent, chambre impeccable et petit déjeuner varié : tous les ingrédients d'un séjour parfait ! Cet hôtel, récemment refait, est idéalement situé dans le quartier historique d'Istanbul, à 5 minutes à pieds de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie tout en étant à l'écart de l'agitation des rues commerçantes.
L'Osmanhan Hotel se distingue surtout par la disponibilité des hôtes : toujours à notre écoute, ils nous ont même imprimé, gratuitement et avec les sourires, nos billets internet pour visiter le palais de Topkapi !
Enfin, ils répondent très rapidement et avec efficacité à toutes vos demandes par mail, avant et après votre séjour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osmanhan Hotel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 1 012

Avis publié: 5 juillet 2013

Un hotel magnifique, tout confort, tres bien situé (entre ste sophie et la mosquee bleue), une vue imprenable sur le Bosphore au pdj et surtout un personnel remarquable (accueillant, serviable...). Bref à recommander

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2013

A quelques minutes de la mosquée bleue, de sainte Sophie et du palais de Topkapi. Proche de nombreux restaurants. Excellent accueil et excellent petit déjeuner en terrasse, avec vue sur l'entrée du Bosphore. Nous y avons séjourné 5 nuits, dans la chambre standard au premier étage, très calme, très propre et très confortable. L'adresse s'est avérée idéale pour notre visite d'Istanbul.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2013

Petit hôtel avec peu de chambres, donc calme. J'y suis allée en janvier, saison un peu creuse et Fatih, jeune homme chargé de la réception m'a accueilli très chaleureusement. Il m'a même proposé une suite, alors que j'avais réservé une chambre simple, pour le même prix. Les chambres sont agréables et propres, la literie est bonne et le petit-déjeuner est copieux (buffet), préparé par une jeune femme charmante dont j'ai oublié le prénom et se prend sur la terrasse avec une vue imprenable ! Bref, hôtel avec un excellent rapport qualité/prix, l'attention du personnel en plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 21 décembre 2012

Hôtel idéalement situé dans le vieil Istanbul dans une petite rue au calme. Notre chambre était au dernier étage, largement assez grande pour 2 et avec vue sur le bosphore. Nous sommes restés 4 nuits et notre chambre était nettoyée tous les jours. la salle de bain était très propre. Le personnel fait son maximum pour vous aidez dans votre séjour (restaurant, bar, visite et autre...). Vu qu'il n'y a que 8 chambres cet hôtel est très calme. le matin vous pouvez déjeuner sur la terrasse. Nous avons trouvé le PDJ copieux. Je recommande vraiment cet hôtel surtout si vous partez pendant l'été lorsque la foule envahit Istanbul, vous apprécierez d'autant plus ce petit havre de paix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2012

un petit hôtel de 8 chambres seulement, dans une rue calme du vieil istanbul, à 2 pas de tous les sites à visiter. un hôtel comme on les rêve, un personnel attentif et attentionné, une chambre d'une taille raisonnable possédant tout le confort souhaité. aucune surprise à la réservation ou au paiement.
j'ai fait confiance aux avis précédents pour réserver, et je suis vraiment satisfait de l'avoir fait!
une seule envie, y revenir le plus vite possible !
le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) peut paraître répétitf, mais il comporte tout ce dont on a besoin pour commencer une longue journée de visites: des produits frais, d'excellents jus de fruits, du sucré, du salé et en prime tous les jours une spécialté différente confectionnée sur place par une charmante personne dont je n'ai pas retenu le nom.
une expérience à renouveler à coup sûr. je suis d'accord avec l'avis de Vantastic75 sur le fait que pour certains critères une étoile supplémentaire n'aurait pas été de trop. ayant pas mal voyagé, j'ai rarement constaté un tel niveau de qualité à un prix aussi modeste.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2012

Je confirme les avis antérieurs: hôtel idéalement placé.Des chambres impeccables avec un plus pour l'apparthôtel et la surface de ses chambres.Un petit déjeuner très copieux avec une vue magnifique.
Et surtout: un personnel d'une serviabilité fantastique, avec toujours un sourire et prêt à tout faire pour vous rendre service. Un grand merci à Fuad, Fetih et tout le team !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple