“a utiliser sans modération” 5 sur 5 bulles
Avis sur Osmanhan Hotel

Osmanhan Hotel
N° 5 sur 1 107 Hôtels à Istanbul
“a utiliser sans modération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé 4 nuits excellentes dans cet hôtel situé au centre de la vieille ville a deux pas de la mosquée bleue et de Sainte Sophie. Nous y avons été accueilli et choyé par une équipe sympathique, a l'écoute et prevenente. Chambre très propre, bien isolée et climatisée. Équipement très correct (coffre fort, thé café dans la chambre..). Très calme.
Le plus: la prise d'un petit déjeuné copieux et bien préparé sur la terrasse au dernier étage avec une belle vue sur la mer de Marmara.
Nous avons du partir de très bonne heure le matin vers 5h50 et le staff de l'hotel nous avais même préparé un encas copieux en guise de petit déjeuner.
Si on devait vraiment mettre en avant un point plus négatif, on pourrait mentionner un manque de possibilité de rangement car la chambre est très optimisée au niveau surface (chambre 22).
En résumé : ne pas hésiter a réserver dans cette hotel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Oraison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

petit hôtel de charme très bien situé à 2 pas de la mosquée bleue dans un quartier
animé, mais pas bruyant. Les petits déjeuners sont excellents avec des produits locaux très frais .l'accueil est parfait, toujours un petit mot, personnel aux petits soins. Les chambres sont propres fidèles aux photos avec un double vitrage efficace et une clim qui fonctionne bien (pas bruyante).
des chambres lumineuses (3 fenêtres), une bonne literie et thé et café à volonté dans la chambre. il y a aussi un frigo. sur le toit terrasse, la vue est superbe à 360 degrès sur Istambul et la mer de marmara. le soir il est agréable d'aller boire un coup sur la terrasse. Le petit plus, c'était l'anniversaire de ma femme, et l' hôtel nous a offert une bouteille de vin à déguster en terrasse.
un hotel ou on se sens vraiment à la maison, à recommander vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Avec mon épouse nous avons passé un magnifique séjour (5 nuits) dans ce petit hôtel. Nous avons apprécié le confort et la propreté de notre chambre ainsi que la gentillesse et les attentions de l'ensemble du staff. Nous avons pris nos petits déjeuners sur une terrasse avec vue magnifique sur la mer de Marmara. Ces petits déjeuners délicieux avec quelques spécialités turques étaient préparés sur place par une jeune femme parlant un peu le français. Nous vous recommandons vivement cet établissement niché prés du centre historique de cette merveilleuse ville d'Istanbul.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Très joli petit hôtel de huit chambres très bien aménagées. Le personnel est très sympathique et disponible. Le petit déjeuner était très varié, magnifiquement présenté et bien entendu délicieux de plus, la personne qui le sert parle le français. Le séjour était très bien et je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Istanbul est une ville sublime et c'est l'hôtel parfait pour être à deux pas de la ville historique tout en étant dans un hôtel moderne agréable et très sympathique :)
Séjour inoubliable, merci à toute l'équipe de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Idéal et une équipe formidable ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux, comme si vous étiez dans une maison d'hôte ! L'hôtel ne dispose que de 8 chambres ce qui crée ce côté un peu "client privilégié", les chambres sont spacieuses. Nous avions ocupé la chambre au rdc (pour 50€ la nuit ! prix plus que raisonnable !), il n'y avait aucun bruit vraiment tout était nickel.
Le petit déjeuner est copieux et est servi sur le toit, vous aurez une super vue sur les monuments. La dame cuisine presque sous vos yeux, prépare les omelettes et vous les apporte même directement dans votre assiette !
L'hôtel est à 7/8 minutes à pied des monuments et du métro le plus proche (Sultanahmet).
Vous avez 5% de réduction sur la chambre si vous payez en cash !

N'hésitez pas à demander des renseignements à la réception, on vous aidera volontiers !

Point négatif : Pour trouver l'hôtel nous avons bien galéré...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Priest-en-Jarez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hotel très bien situé avec des chambres impécables et d'une propreté exemplaire. Un petit déjeuner très copieux servi sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Bosphore. Mais ce qui est inoubliable est l'accueil et la gentillesse de tout le personnel de ce petit hotel familiale. Une mention particulière pour Ilknur à la réception qui, dans un anglais impeccable, a répondu avec rapidité et une grande efficacité à toutes nos demandes sans compter son temps. Félicitations ! Nous reviendrons sans hésiter loger dans cet hôtel exceptionnel !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille