Mystic Hotel
Oba Hotel(Istanbul)
Stone Hotel(Istanbul)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2011

l hotel est propre et bıen tenu belle vue sur la mer le personnel est gentıl le pere parle tres bıen le francaıs ce quı est tres pratıque
petıt dej copıeux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

Je suis d'accord que cet hôtel est bien situé au cœur de SultanAhmet mais désormais il ne correspond guère au photos affichées dans son site web.
La gentillesse de son propriétaire n'a pas pu camoufler le manque de professionnalisme et la coupure d’eau l’a confirmé.

Avis publié : 5 juillet 2011

c'est vraie que le propriétaire de l'hotele parle bien le français mais désolé se n'est pas suffisant. Il faut noter qu'il n'ya pas de réservoir alors s'il y'aura une copure d'eau sa sera la catastrophe, on a remarquer aussi qu'il ya des fourmis et le bois du par terre n'est pas solide alors vous risquer de vous trouver au 1er étage.

Avis publié : 5 juillet 2011

J'ai particulièrement apprécié la qualité de présence du responsable de cette pension: Oktay manifeste à la fois discrétion, efficacité, serviabilité; lorsqu'on le lui demande, il donne volontiers informations et conseils, sur les itinéraires, les restos, les transports...etc, et de plus il parle très bien français...
Ma chambre, située au 3ième étage, était spacieuse, claire, propre, avec un petit plus: l' une des fenêtres contigüe à la plate-forme de l'escalier de secours,a été pour moi une sorte de "mini-balcon" offrant un bon point de vue sur le quartier, et à l'horizon, sur la mer de Marmara.
Au fil des jours, des relations chaleureuses se sont nouées avec toute la famille, malgré ma méconnaissance de la langue turcque.
En conclusion, un excellent séjour(9jours), et une belle rencontre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2011

Cet hôtel en plein coeur de Sultanhamet est tenu par une famille très sympathique. Le papa parle parfaitement le français, vous indiquera les meilleurs coins et vous évitera les attrapes touristes.
L'hôtel est très simple, les chambres sont propres et nettoyées chaque jour pour un des prix les plus bas d'Istambul.
Le petit déjeuner n'est pas des meilleurs mais offre thé, cafe, fruits, fromage blanc et cake.

Très bonne adresse pour visiter la vielle ville.

Nous avons trouve des restaurants, vendeur de loukoum (fait avec des fruits frais et pas des additifs) entre l'hôtel et la mosquée bleue: un régale pour un prix intéressant.