“Très bon hôtel, superbement situé à Sultanahmet.”
Avis sur Mystic Hotel

Mystic Hotel
N° 693 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Montpellier, France
“Très bon hôtel, superbement situé à Sultanahmet.”
Avis écrit le 23 août 2011

Vraiment un bon moment de notre voyage avec l'accueil chaleureux et discret du directeur qui parle très bien français et qui se met en quatre pour aider à réserver taxis et dépatouiller divers problèmes (location voiture). L'hôtel est à 2 pas de la mosquée bleue et proche aussi du grand bazaar. Bon petit déjeune sur la belle terrasse. Joli chambre Cléopâtre aux 2ème étage. Quand on est 2, demander les chambres avec vue sur le Bosphore. Dans cette gamme de prix, je le recommande chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel famillial où nous avons eu une chambre assez grande, pour un couple et 2 ados, appelée "Zülüf". Petit déjeuner avec des produits frais et locaux ...
Cet Hôtel permet de se rendre rapidement et à pied sur les principaux sites d'Istanbul (Mosquée Bleue, Ste Sophie, TopKapi, etc.......) De bons restos à proximité.
Le propriétaire parle couramment l'anglais et le français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 7 août 2011

séjour très agréable en famille. Un accueil chaleureux avec beaucoup de discrétion de la part du propriétaire qui parle très bien le français( un plus si vous avez besoin de renseignements pour des déplacements ou autre). Chambre suffisamment spacieuse et calme pour trois, pas de problème particulier, tout est fait pour que chaque personne se sente bien en ce lieu, notamment le matin avec vue sur la mer de quoi être apaisé pour bien commencer une journée souvent très fatigante pour les pieds.....situation idéale(à 5 ou 10mn) pour les visites des différents sites, prix très raisonnable. Allez y sans hésiter.
Catherine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2011

l hotel est propre et bıen tenu belle vue sur la mer le personnel est gentıl le pere parle tres bıen le francaıs ce quı est tres pratıque
petıt dej copıeux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Annaba
Avis écrit le 6 juillet 2011

Je suis d'accord que cet hôtel est bien situé au cœur de SultanAhmet mais désormais il ne correspond guère au photos affichées dans son site web.
La gentillesse de son propriétaire n'a pas pu camoufler le manque de professionnalisme et la coupure d’eau l’a confirmé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
algérie
Avis écrit le 5 juillet 2011

c'est vraie que le propriétaire de l'hotele parle bien le français mais désolé se n'est pas suffisant. Il faut noter qu'il n'ya pas de réservoir alors s'il y'aura une copure d'eau sa sera la catastrophe, on a remarquer aussi qu'il ya des fourmis et le bois du par terre n'est pas solide alors vous risquer de vous trouver au 1er étage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rabastens
Avis écrit le 5 juillet 2011

J'ai particulièrement apprécié la qualité de présence du responsable de cette pension: Oktay manifeste à la fois discrétion, efficacité, serviabilité; lorsqu'on le lui demande, il donne volontiers informations et conseils, sur les itinéraires, les restos, les transports...etc, et de plus il parle très bien français...
Ma chambre, située au 3ième étage, était spacieuse, claire, propre, avec un petit plus: l' une des fenêtres contigüe à la plate-forme de l'escalier de secours,a été pour moi une sorte de "mini-balcon" offrant un bon point de vue sur le quartier, et à l'horizon, sur la mer de Marmara.
Au fil des jours, des relations chaleureuses se sont nouées avec toute la famille, malgré ma méconnaissance de la langue turcque.
En conclusion, un excellent séjour(9jours), et une belle rencontre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo