“très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Mystic Hotel

Mystic Hotel
N° 692 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Lille, France
“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 avril 2013

accueil chaleureux, l'hôtelier est très présent, de bons conseils et parle bien français, réponse par mail rapide. Proche de la mosquée bleue dans un quartier calme. Escalier abrupt certes. Chambres bien équipées (tv, sèche cheveux, chauffage). A recommander. Nous avions eu l'adresse par le guide du routard.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Accueil glacial et peu professionnel de la part du personnel.
Petit déjeuner "chimique" : jus de fruit, salami,pain ,patisserie,ect... vaisselle et mobilier plus que sommaire dans la salle à manger .
Escalier très abrupt,difficile pour personnes à mobilité réduite.
Chambre correcte ; grande salle de bain avec cabine de douche mais seulement eau froide sur un minuscule lavabo, pas la moindre tablette pour déposer ses affaires; chasse d'eau des toilettes capricieuse.
Point positif : proximité du centre historique; environnement extérieur calme .
Pourrait être très sympa avec un peu plus d'enthousiasme de la part du gérant et de ses filles!
(Les photos du site enjolivent la réalité : taille et propreté de la terrasse, vétusteté des installations )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2013

Bon accueil, le propriétaire parle français ce qui est appréciable quand on parle peu anglais, belle chambre avec vue sur mer, quartier tranquile mais proche de la mosquée bleue et du grand bazar, à recommander à ceux qui préfèrent les petits hotels familiaux aux grandes chaines.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Privas, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel a fuire a tout prix: bien que recommande par un guide francais bien connu des routards, je ne vous donne qu un conseil: fuyez. Accueil lamentable tant de la part du proprietaire que du personnel, petıt dejeuner infecte (pour exemple, il n'y a pas de lait disponible ni de cacao: pour les enfants il faut demander, et on vous fait clairement sentir que vous etes l'[--] de service). En hiver l endroit est glaciale vous prenez le petit dej en doudoune. On devait y rester 5 nuits j ai craque a la 2 eme et nous sommes partis.
Seul point positif: les chambres sont sympas (nous avions la chambre familiale au premier) meme s'il faıt froid en hiver (chauffage inexistant).

Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé quatre nuit en famille entre Noël et jour de l'an dans ce petit hôtel simple et modeste où, passées les premières réserves de la timidité la chaleur de l’accueil ne manque pas.
Le patron qui parle très bien le français n'est pas avare de bons conseils si vous lui demandez de l'aide pour trouver un hammam, une cérémonie de derviches tourneurs ou des endroits charmants à l'écart des foules; il pourra même procéder pour vous aux réservations. Les deux jeunes filles de la maison, très serviables, nous ont conduit à un hammam, vieux de 235 ans fréquenté majoritairement par des turcs et ont communiqué avec nos enfants.
La vue imprenable sur la mer de Marmara et son activité maritime compensera la frugalité du petit déjeuner.
Très bien situé dans un quartier très calme tout en étant très proche des quartiers animés de Sultanhamet, le manque d'insonorisation se remarque seulement lors des appels à la prière des muezzins des nombreuses mosquées environnantes ou lorsque des clients indélicats rentrent au milieu de la nuit sans diminuer le niveau sonore de leurs conversations.
Cet hôtel est donc à recommander aux voyageurs recherchant l'authenticité et le contact qui sont absents des grandes structures, pour un prix très abordable.

valence
Avis écrit le 30 décembre 2012

gerant ouvertement desagreable.
chambre sous les toits tres basse, mon homme s est mangé le vasistas 3 fois...
pas de fenetre juste un velux sans rideau. impossible de dormir car bcp de lumiere meme la nuit, on a fini par coincer un dessus de lit pour que les enfants dorment....

petit dej mauvais dans une salle glacee...

bref bien contente de n y etre restee qu une nuit !

Marrakech
Avis écrit le 3 décembre 2012

Tombé sur cet hôtel idealement placé un peu à l'écart des foules de Sultanahmet mais suffisamment proche pour y être en 5 minutes . je pensai n'y passer que 3 nuits mais j'y ai commencé à dessiner la vue de ma fenêtre,sur la mer de Marmara et la foule des cargos au mouillage et toutes les maisons de la basse ville; j'y suis finalement revenu passer encore presqu'une semaine. Oktay Balkir et sa famille sont des hôtes charmants et attentifs;le patron parle très bien le français et nous avons passè quelques moments trés agréables.
ci-joint le dessin de ma fenêtre.

Astuce pour la chambre : dernier étage coté mer de Marmara
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo