“"Zineb du Maroc"”

N° 676 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
Fès, Maroc
“"Zineb du Maroc"”
Avis écrit le 13 mai 2014

bonjour les voyageurs,j'ai mené un voyage impeccable en compagnie de 4 amies à Istanbul,la 1ère semaine de Mai.
on a séjourné dans Mystic hotel,on a fait la résevation 2semaines avant par Mail d'une chambre à 4,petit déjeuner compris,avec un prix imbattable!
les chambres sont confortables,on y trouve le minimum nécessaire pour ce sentir à l'aise:des lits confortables pour passer une bonne nuit,un chauffage,un placard,télé,réfregirateur,une douchette eau chauffée.
l'hotel est très bine situé,à 5min des monuments touristiques les plus importants de la ville:mosqué bleue,Aya Sofia,Topkapi,citerne basilique,Grand bazaar.....et de la station Tram de SultanAhmet
ce qui est remarquable durant le séjour c'est Mr Oktay,le gérant de l'hotel.il nous a accueilli chaleureusement,un Mr serviable qui nous a rendu énormément service,grâce à ses conseils et ses suggestions,on a établi un programme réussi.Mr Oktay est multilingue,parlant français,la communication était vraiment facile......une personne qui nous marquera toute la vie :)
le petit déjeuner est simple et sain,on est jeune,on cherchait pas un luxe ...
bref je vais séjourner à cet hotel tant que j'aurais l'occasion de visiter Istannbul la magnifique :)
NB:prenez des chambres doubles avec vue sur le bosphore,et très bon voyage

Astuce pour la chambre : prenez chambre double avec vue sur le Bosphore ^^
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Brest, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passés un agréable séjour à Istanbul au Mystic hôtel
Hotel simple a 5 minutes a pieds de la Mosquée bleue, très pratique !
Nous avons profité de l'aide précieuse de Oktay ( qui parle bien français) pour le transfert depuis l'aéroport, les conseils pour les visites, les restaurants et loisirs (hammam).
Chambre propre et petit déjeuner dans la véranda avec vue sur la mer de Marmara
La famille est très sympatique, ambiance chaleureuse et conviviale

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Oujda, Maroc
Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel très agréable surtout avec la vue sur la mer lors du petit déjeuner;
personnel très serviable, wifi, eau chaude et chauffage en permanence le plus important c'est la situation très rapprochée à tous les sites intéressants;
très bon rapport qualité:prix;
meilleure période c'est le mois de Février

Astuce pour la chambre : à choisir la chambre qui donne la vue sur la mer (pinguin)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil extrêmement chaleureux qui compense la fraîcheur de la salle du petit déjeuner. Les hôtes, Oktay et Sevim et leurs deux filles Begum et Beyza sont très disponibles, et toujours ravis d'échanger avec les visiteurs sur leur pays, l'histoire, les traditions, la politique... Ils m'ont même préparé un gâteau pour mon anniversaire ! Si vous cherchez un hôtel modeste à un prix imbattable, avec un vrai contact humain, c'est le Mystic Hotel qu'il vous faut, situé à deux minutes à pied de l'hippodrome, place où l'on peut accéder à la mosquée bleue et à Sainte Sophie. De plus, il y a de nombreux restaurants à proximité, où l'on mange très bien, avec encore une fois un accueil chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Ricamarie, France
Avis écrit le 10 février 2014

sejour du 29janvier 2014,le personnel est tres desagreable,pas de bonjour,ils ne vous regardent meme pas.Les sanitaires dans les chambres deguelasse!!!!Les lits pas fait,la poubelle pas vider.Le petit dejeuner etait horrible.Nous avons petit dejeuner qune seule fois,le reste du sejour nous avons ete ailleurs.il ny avait pratiquement rien a part le pain beurre miel glucosé et du thé,pas de lait ni cacao ni gateaux...avec des enfants,pas facile.AUCUNE COMMUNICATION AVEC LE PERSONNEL.il est vrai que mr oktay parle un peu le francais mais il nous a pas ete dune grande aide,ne vous inquietez pas vous saurez vous debrouillez sans sa.Les gens a l'exterieur sont tres aimable;je ne conseille absolument pas cet hotel.En ce qui concerne la télé,toute les chaines sont en turc et il n'y a aucun autre divertissement(echec...)
avec le temps qu'il a fait c'etait tres difficile de s'occuper avec des enfants et ils n'ont fais aucun effort pour cela.Le seul atout c'est qu'il est prés des monuments a visiter ,mais il y en a pleins d'autres aussi qui sont a cote.Donc je vous deconseille vivement cet hotel et jy ai sejourné tres recemment.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
meknes
Avis écrit le 27 décembre 2013

séjour agréable entre les bonnes mains de la famille de Mr Oktay. professionnel à tous les nioveaux: bon acceuil, maitrise des langues anglais étrangères notament le français, l'espagnol et l'anglais...propreté inédite grace aux efforts de l'equipe (famille) accessibilité et vue sur marmara,, le petit déjeuner est finement préparé et riche et varié sans parler de la dispolnibilité et l'assiduité (transfert à l'heure, recommandations des sites et établissemnts en toute intégrité, ..)
aussi le calme de l'etabmissemnt est unique en le genre et le rapport prix-qualité montre l'honneteté des responsables de Mystic.
A souligner aussi que le gérant/propriétaire est très compétent en matière du tourisme culturel.

Astuce pour la chambre : le bruit n'existe nullepart, mais choisir chambres vue sur mer Marmara
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 novembre 2013

Petit hôtel calme et discret, très bien situé en plein Sultanhamet, à distance de marche des principaux attraits touristiques. Notre chambre avait une vue magnifique sur la mer. Les propriétaires sont courtois et nous ont aidés en nous donnant conseils et informations durant notre séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis