“FUYER” 1 5 étoiles

Alger, Algérie
“FUYER”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Par quoi commencer?

L'hôtel est sale. Pendant notre séjour d'une semaine, les draps n'ont jamais été changés. Le ménage est fait très superficiellement. J'ai même fait une allergie. Heureusement que j'avais apporté des lingettes pour faire la poussière. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait une pépite de tournesol sur le lit et une autre au sol. A la fin de notre séjour, elles étaient toujours là. Et puis, il ne faut être allergique aux acariens.
Que dire du petit déjeuner. Si vous voulez du lait, il faut le demander et en prime, il est servi froid. Le jus d'orange... Imbuvable! Ce n'est pas du jus d'orange. De l'eau et du glucose. En plus il faut descendre en premier si vous voulez avoir encore de quoi petit-déjeuner.
Enfin, les hôtes: on a eu l'impression de déranger la fille ainée et la mère. Seule la petite était souriante. En bref, évitez cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous étions deux et nous avons séjourné au Mystic Hotel à Istanbul du 5 au 11 juillet 2014. Hormis l'emplacement impeccable de l’hôtel (5mn à pieds des principaux monuments), nous avons eu la chance de côtoyer Oktay (le gérant de l'hôtel) et sa charmante famille. Leur accueil chaleureux associé à l'ambiance conviviale ont rendu encore plus agréable notre séjour. Sans oublier les précieux conseils d'Oktay (sachant qu'il maitrise parfaitement bien le français!!!) pour nos visites. Il s'est d'ailleurs proposé de nous guider à travers les ruelles magiques de cette fabuleuse ville et nous a fait découvrir certains endroits sublimes qui ne figuraient même pas sur notre guide.
Le Mystic est un petit hôtel à la décoration authentique et offrant aux voyageurs un gite confortable et calme avec une vue imprenable sur la mer Marmara avec ces bateaux lumineux le soir.
Nous avons fait la réservation par mail directement sur le site de l'hôtel et à des prix imbattables. On y reviendra c'est sûr!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez chambre avec vue sur mer et n'hésitez pas à demander le transfert de l'aéroport à l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

j'ai séjourné au mystic hotel istanbul pendant les 10 premiers jours du mois de mai avec trois de mes amies.
c' est un hotel situé à sultanahmet très près des plus importants monuments d istanbul.durant notre séjour nous avons profité de l'aide du gérant de l'hotel Mr oktay et son aimable famille.
le mystic hotel sera ma maison lors de mes prochaines visites à istanbul qui est une ville magnifique.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bonjour les voyageurs,j'ai mené un voyage impeccable en compagnie de 4 amies à Istanbul,la 1ère semaine de Mai.
on a séjourné dans Mystic hotel,on a fait la résevation 2semaines avant par Mail d'une chambre à 4,petit déjeuner compris,avec un prix imbattable!
les chambres sont confortables,on y trouve le minimum nécessaire pour ce sentir à l'aise:des lits confortables pour passer une bonne nuit,un chauffage,un placard,télé,réfregirateur,une douchette eau chauffée.
l'hotel est très bine situé,à 5min des monuments touristiques les plus importants de la ville:mosqué bleue,Aya Sofia,Topkapi,citerne basilique,Grand bazaar.....et de la station Tram de SultanAhmet
ce qui est remarquable durant le séjour c'est Mr Oktay,le gérant de l'hotel.il nous a accueilli chaleureusement,un Mr serviable qui nous a rendu énormément service,grâce à ses conseils et ses suggestions,on a établi un programme réussi.Mr Oktay est multilingue,parlant français,la communication était vraiment facile......une personne qui nous marquera toute la vie :)
le petit déjeuner est simple et sain,on est jeune,on cherchait pas un luxe ...
bref je vais séjourner à cet hotel tant que j'aurais l'occasion de visiter Istannbul la magnifique :)
NB:prenez des chambres doubles avec vue sur le bosphore,et très bon voyage

Astuce pour la chambre : prenez chambre double avec vue sur le Bosphore ^^
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passés un agréable séjour à Istanbul au Mystic hôtel
Hotel simple a 5 minutes a pieds de la Mosquée bleue, très pratique !
Nous avons profité de l'aide précieuse de Oktay ( qui parle bien français) pour le transfert depuis l'aéroport, les conseils pour les visites, les restaurants et loisirs (hammam).
Chambre propre et petit déjeuner dans la véranda avec vue sur la mer de Marmara
La famille est très sympatique, ambiance chaleureuse et conviviale

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Oujda, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel très agréable surtout avec la vue sur la mer lors du petit déjeuner;
personnel très serviable, wifi, eau chaude et chauffage en permanence le plus important c'est la situation très rapprochée à tous les sites intéressants;
très bon rapport qualité:prix;
meilleure période c'est le mois de Février

Astuce pour la chambre : à choisir la chambre qui donne la vue sur la mer (pinguin)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil extrêmement chaleureux qui compense la fraîcheur de la salle du petit déjeuner. Les hôtes, Oktay et Sevim et leurs deux filles Begum et Beyza sont très disponibles, et toujours ravis d'échanger avec les visiteurs sur leur pays, l'histoire, les traditions, la politique... Ils m'ont même préparé un gâteau pour mon anniversaire ! Si vous cherchez un hôtel modeste à un prix imbattable, avec un vrai contact humain, c'est le Mystic Hotel qu'il vous faut, situé à deux minutes à pied de l'hippodrome, place où l'on peut accéder à la mosquée bleue et à Sainte Sophie. De plus, il y a de nombreux restaurants à proximité, où l'on mange très bien, avec encore une fois un accueil chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis