“Endroit incontournable”
Avis sur Amedros

Amedros
Classé n° 39 sur 13 987 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 11 mars 2012

Restaurant valant nombreuses tables française... Nous cherchions un restaurant qui combine très bons plats, hygiène, cuisine adaptée aux estomacs des enfants européens et ambiance sympa... a 2 pas de la mosquée bleue (ce qui est rare), ce restaurant est incontournable. Dans une ambiance moderne chic et chaleureuse...avec des serveurs très sympathiques, vous pourrez y déguster des plats typiques turque (comme la brochette d'agneau, la viande cuite en poterie et ouverte devant vous) mais aussi des plats plus européanisés (escalope de poulet dorée au miel et cannelle, bar grillé, poulet a la creme de marron et miel...).. Tout est frais. .... Alors n'hesitez pas.. allez y !!! Une pensé special pour notre serveur préféré.... Müslim... et vive Galatasaray... Alex, Baptiste (Alias Torres) Florence et Raphaël.

Avis publié : 6 mars 2012

nous avons dîné deux fois dans ce restaurant. Deux belles soirées!
Nous vous conseillons tout particulièrement les plats "Amedros spécial".
Les Testi kebaps sont excellents mais aussi le Kavurma avec une mention spéciale pour l"agneau bouilli (Mutancana?).
Serveurs très sympathiques et déco reposante.

Avis publié : 27 février 2012

Difficile de faire le choix dans la multitude de restaurants du centre historique d'Istanbul et d'éviter la horde de rabatteurs. Pourtant nous avons trouvé une très bonne adresse à deux pas de la rue Divan Yolu. Ambiance chaleureuse et cosy, cuisine ottomane de qualité, bon rapport qualité-prix et surtout accueil et service impeccables. Idéal pour un dîner en amoureux ou en famille.

Avis publié : 24 février 2012

Amedros est un restaurant situé à Sultanhamet dans une petite rue ou il y a beaucoup d'autres restaurants. Le cadre est agréable et l'ambiance chaleureuse. La cuisine est très fine proposant des plats turques typiques (Kebab - Sis Tavuk....) délicieux. A 4 en prenant une entrée, un plat, eau, vin et café cela nous a couté environ 90 euros. Pour le dessert (et si vous aimez les gâteaux turques) je vous conseille d'aller dans une des pâtisseries du quartier ou vous aurez un large choix de baklawa et autres gâteaux....)

Avis publié : 19 février 2012

Nous avons découvert par hasard cette adresse et y sommes retournés 4 fois de suite. Très bien situé avec une terrasse agréable (même en hiver), ce restaurant propose une cuisine à la fois traditionnelle et moderne. La carte est variée et les plats sont bien présentés ... et délicieux. En hiver, une petite cheminée renforce encore l’accueil chaleureux de l'équipe Amedros. On les remercie encore pour les moments partagés. L'un des meilleurs restaurants d'Istanbul pour un prix raisonnable. "The French couple who came four nights in a row".

Les voyageurs ayant consulté Amedros ont aussi consulté

Vous connaissez Amedros ?