“Restaurant à fréquenter sans modération” 5 sur 5 bulles
Avis sur Amedros

Amedros
Classé n° 54 sur 13 374 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
narbonne
“Restaurant à fréquenter sans modération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous y avons mangé 4 fois.service agréable,décoration et propreté parfaites pour la Turquie,plats raffines .
Excellent rapport qualité prix

Visité en février 2014

• En arabe d'abord
Rennes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes allés deux fois dans ce resto, une délicieuse cuisine, une ambiance très agréable, un menu en francais. une équipe très serviable et sympa, un merci tout particulier à notre serveur Agit. n'hésiter pas à y aller.

Montpellier, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous ne regrettons nos repas pris dans ce restaurant durant notre séjour. Des serveurs géniaux et des saveurs dans les assiettes. Nous le recommandons vivement. Alain, Valèrie et Sabrina

Marseille, France
“Accueil, chaleur, convivialité et très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons suivi les indications du guide du Routard ainsi que celles d'un ami venu à Istanbul une année avant nous et très franchement nous n'avons pas regretté. La chaleur de la cheminée et l'accueil du personnel nous ont rapidement réchauffés en ce froid mois de février. Nous recommandons le Testi Kebap, particulièrement bon et servi avec zèle, accompagné d'un vin blanc turc aussi bon qu'à prix raisonnable. Les desserts n'avaient rien à envier au repas et la soirée nous a laissé un très bon souvenir. Merci aussi à notre sympathique serveur !

Ceyrat, France
“Service attentionné et sympathique avec cuisine excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

N hésitez pas à choisir Amedros Café dans cette rue très touristique jonchée par de nombreux restaurants.
Nous n avons pas du tout regretté notre choix. Le restaurant a un cadre moderne et chaleureux, les serveurs sont toujours avenants, et nous vous conseillons de prendre le testi kebap, de l agneau ou poulet cuit dans un pot en terre cuite et cassé sous vos yeux avant de vous le servir. Un régal!!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Amedros ont aussi consulté

Vous connaissez Amedros ?