“adresse formidable !”
5 sur 5 bulles Avis sur Amedros

Amedros
Classé n° 52 sur 13 399 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“adresse formidable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

En visite dans la ville pour un festival de tango, nous avons trouvé cette adresse et y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour. Le serveur, Muslim, a été d'un accueil plus que chaleureux et nous a très bien conseillés pour les plats qui sont d'une richesse de saveurs exceptionnelle. Nous nous souviendrons de son sourire et de sa générosité puisqu'il m'a offert mon dessert pour mon anniversaire !
Bref, nous y retournerons, c'est certain !
Selin

• Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
Nantes, France
“Très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un très bon moment passé en terrasse (chauffée) de ce restaurant. Notre meilleur repas à Istanbul !! Excellent accueil, plats raffinés et goûtés. De bons souvenirs gustatifs !

• Visité en mars 2014
narbonne
“Restaurant à fréquenter sans modération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous y avons mangé 4 fois.service agréable,décoration et propreté parfaites pour la Turquie,plats raffines .
Excellent rapport qualité prix

Visité en février 2014
Rennes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes allés deux fois dans ce resto, une délicieuse cuisine, une ambiance très agréable, un menu en francais. une équipe très serviable et sympa, un merci tout particulier à notre serveur Agit. n'hésiter pas à y aller.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous ne regrettons nos repas pris dans ce restaurant durant notre séjour. Des serveurs géniaux et des saveurs dans les assiettes. Nous le recommandons vivement. Alain, Valèrie et Sabrina

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Amedros ont aussi consulté

Vous connaissez Amedros ?