“A recommander!”
Avis sur Amedros

Amedros
Classé n° 33 sur 13 815 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Sultanahmet
Avis publié: 13 mars 2014

Superbe accueil, bonne cuisine, cadre agréable, serveurs sympas ( une attention particulière pour Ibrahim qui nous a servi avec sourire et humour). Nous y sommes allés plusieurs fois en 2013 et 2 fois en 2014 toujours aussi satisfaits.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amedros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Très bon accueil ! Merci Mehmet !! Nous nous sommes régalé avec toutes les spécialités proposées. Nous reviendrons très vite.... et le recommanderons à tous nos clients.EVASION VOYAGES AJACCIO

Avis publié: 11 mars 2014

Le restaurant, à proximité de la mosquée bleue et de sainte sophie, nous avait été conseillé par un Stambouliote et ce fut le meilleur que nous avons testé de toute la semaine. Nous y sommes d'ailleurs retourné pour la fin de notre séjour et avons passé une très bonne soirée.
La cuisine est fine et les portions copieuses, le cadre très agréable et le service impeccable. Muslim, notre serveur les deux fois, nous a reconnus et a été très attentif à nos demandes, nous donnant de bons conseils quant au choix des plats et des vins.
Bref, une adresse que je recommande à qui veut découvrir la cuisine ottomane.

Avis publié: 10 mars 2014

En visite dans la ville pour un festival de tango, nous avons trouvé cette adresse et y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour. Le serveur, Muslim, a été d'un accueil plus que chaleureux et nous a très bien conseillés pour les plats qui sont d'une richesse de saveurs exceptionnelle. Nous nous souviendrons de son sourire et de sa générosité puisqu'il m'a offert mon dessert pour mon anniversaire !
Bref, nous y retournerons, c'est certain !
Selin

Avis publié: 10 mars 2014

Un très bon moment passé en terrasse (chauffée) de ce restaurant. Notre meilleur repas à Istanbul !! Excellent accueil, plats raffinés et goûtés. De bons souvenirs gustatifs !

Les voyageurs ayant consulté Amedros ont aussi consulté

Vous connaissez Amedros ?