“Excellente adresse”
Avis sur Amedros

Amedros
Classé n° 51 sur 13 493 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
“Excellente adresse”
Avis écrit le 16 mars 2014

Une super adresse un accueil et une nourriture excellents. Un peu cher pour la Turquie mais le repas est digne d'un bon restaurant français avec spécialités turcs. Nous y avons déjà mangé deux fois et y retournerons certainement avant la fin du séjour et très bien situé à côté de la mosquée bleue. Merci à Ibrahim et les autres pour leurs disponibilités.

• En arabe d'abord
Tournai, Belgique
“A recommander!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Superbe accueil, bonne cuisine, cadre agréable, serveurs sympas ( une attention particulière pour Ibrahim qui nous a servi avec sourire et humour). Nous y sommes allés plusieurs fois en 2013 et 2 fois en 2014 toujours aussi satisfaits.

• Visité en février 2014
Ajaccio, France
“Super! A recommander”
Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon accueil ! Merci Mehmet !! Nous nous sommes régalé avec toutes les spécialités proposées. Nous reviendrons très vite.... et le recommanderons à tous nos clients.EVASION VOYAGES AJACCIO

• Visité en février 2014
“Un très bon moment, merci Muslim”
Avis écrit le 11 mars 2014

Le restaurant, à proximité de la mosquée bleue et de sainte sophie, nous avait été conseillé par un Stambouliote et ce fut le meilleur que nous avons testé de toute la semaine. Nous y sommes d'ailleurs retourné pour la fin de notre séjour et avons passé une très bonne soirée.
La cuisine est fine et les portions copieuses, le cadre très agréable et le service impeccable. Muslim, notre serveur les deux fois, nous a reconnus et a été très attentif à nos demandes, nous donnant de bons conseils quant au choix des plats et des vins.
Bref, une adresse que je recommande à qui veut découvrir la cuisine ottomane.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“adresse formidable !”
Avis écrit le 10 mars 2014

En visite dans la ville pour un festival de tango, nous avons trouvé cette adresse et y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour. Le serveur, Muslim, a été d'un accueil plus que chaleureux et nous a très bien conseillés pour les plats qui sont d'une richesse de saveurs exceptionnelle. Nous nous souviendrons de son sourire et de sa générosité puisqu'il m'a offert mon dessert pour mon anniversaire !
Bref, nous y retournerons, c'est certain !
Selin

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Amedros ont aussi consulté

Vous connaissez Amedros ?