“a recommander”
Avis sur Amedros

Amedros
Classé n° 39 sur 14 152 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 17 mars 2014

service impeccable de Agit, très bon repas pour un prix raisonnable, le tout dans une ambiance chaleureuse et un cadre agréable. n’hésitez pas à vous y rendre.

Écrire un avisAvis (2 071)

Avis publié : 16 mars 2014

Une super adresse un accueil et une nourriture excellents. Un peu cher pour la Turquie mais le repas est digne d'un bon restaurant français avec spécialités turcs. Nous y avons déjà mangé deux fois et y retournerons certainement avant la fin du séjour et très bien situé à côté de la mosquée bleue. Merci à Ibrahim et les autres pour leurs disponibilités.

Avis publié : 13 mars 2014

Superbe accueil, bonne cuisine, cadre agréable, serveurs sympas ( une attention particulière pour Ibrahim qui nous a servi avec sourire et humour). Nous y sommes allés plusieurs fois en 2013 et 2 fois en 2014 toujours aussi satisfaits.

Avis publié : 12 mars 2014

Très bon accueil ! Merci Mehmet !! Nous nous sommes régalé avec toutes les spécialités proposées. Nous reviendrons très vite.... et le recommanderons à tous nos clients.EVASION VOYAGES AJACCIO

Avis publié : 11 mars 2014

Le restaurant, à proximité de la mosquée bleue et de sainte sophie, nous avait été conseillé par un Stambouliote et ce fut le meilleur que nous avons testé de toute la semaine. Nous y sommes d'ailleurs retourné pour la fin de notre séjour et avons passé une très bonne soirée.
La cuisine est fine et les portions copieuses, le cadre très agréable et le service impeccable. Muslim, notre serveur les deux fois, nous a reconnus et a été très attentif à nos demandes, nous donnant de bons conseils quant au choix des plats et des vins.
Bref, une adresse que je recommande à qui veut découvrir la cuisine ottomane.

Les voyageurs ayant consulté Amedros ont aussi consulté

Vous connaissez Amedros ?