“Le sommet de la convivialité”
Avis sur Amedros

Amedros
Classé n° 40 sur 13 594 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Strasbourg
“Le sommet de la convivialité”
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant à cause des avis très positifs lus sur les sites spécialisés.
Comme c'était le dernier soir à Istambul, on a craqué pour la spécialité appelée Testi Kebab.
Nous avons eu droit à ce ragout cuit dans un pot en terre et tout le "cinéma" des serveurs pendant le service: fin de cuisson à la flamme, casse du pot etc...
C'était bon et en plus nous avons apprécié la gentillesse et l'humour des serveurs, en particulier Sinan qui a essayé de nous parler en français.
A recommander.

• Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
Decines-Charpieu, France
“Excellent.”
Avis écrit le 12 avril 2014

Il nous a été recommandé par Selma Numanoglu, notre guide privée franco-turque et nous n'avons pas été déçus au point d'y aller deux fois. Excellent accueil sans raccolage, cadre plutôt chic, des serveurs sympathiques et une cuisine turque de qualité servie par Mehmet à nos petits soins. Goûtez le spectaculaire (et copieux) Testi Kebap, laissez-vous tenter par le plateau de 7 mezze à partager pour deux.Le rapport qualité-prix est imbattable car manger ce qui précède pour environ 40€ pour deux est rare. Sa situation, proche de Sainte-Sophie et de la Mosquée Bleue en fait une excellente adresse à recommander dans un quartier où les invitations incessantes peuvent au contraire vous faire passer votre chemin.

• Visité en avril 2014
Alès, France
“A recommander”
Avis écrit le 7 avril 2014

Acceuil tres sympatique, chaleureux, à l'écoute.
Yilmaz a été de très bon conseil pour les plats et nous "chouchouté" tout au long du repas tout en nous nous laissant notre intimmité.

bravo!!!

• Visité en février 2014
Saint-Herblain, France
“repas typique”
Avis écrit le 31 mars 2014

un accueil chaleureux. merci à notre serveur Agit!! un restaurant conviviale et une cuisine au top, nous avons passé un excellent moment!!!

Visité en février 2014
“fabuleux”
Avis écrit le 23 mars 2014

Recommandé par le Guide du routard ... excellente adresse bien située dans le quartier historique . Accueil chaleureux par notre serveur Ibrahim, bon vin et carte alléchante .
Echanges avec le personnel . Plat délicieux surtout la spécialité du resto .
top top top ...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Amedros ont aussi consulté

Vous connaissez Amedros ?