“C'est une très bonne adresse à Istanbul !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Amedros

Amedros
Classé n° 53 sur 13 374 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
“C'est une très bonne adresse à Istanbul !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Bonne restauration et un personnel très sympathique. Je recommande ce restaurant. Bon rapport qualité /prix.

• Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
Salies-du-Salat, France
“Délicieuse opulence et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Cuisine de qualité, plats copieux pour un prix raisonnable. Nous avons mangé une de leurs spécialités et c'était un vrai régal! Le service est également parfait, des serveurs attentifs, souriants et notamment Ibrahim, un jeune homme plein d'humour et un excellent professionnel.

• Visité en avril 2014
Honfleur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit très agréable pour découvrir la cuisine turque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Un cadre très soigné, un personnel aux petits soins pour vous et des plats typiques servis à l'ancienne dans une petite rue près de tous les monuments historiques. A découvrir absolument.

• Visité en mai 2014
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes allés diner dans ce restaurant pour notre derniere soirée, et nous n'avons pas été décus !! Les serveurs sont adorables, les plats très bons, la salle est très jolie et les prix très corrects ! Il est situé pas loin de la Mosquée Bleue, très facile d'acces par le tramway, vous y passerez à coup sur un très bon moment ! Je recommande le testi kebab, qui s'accompagne d'un cérémonial au moment de le servir et qui est excellent !

• Visité en mai 2014
Strasbourg
“Le sommet de la convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant à cause des avis très positifs lus sur les sites spécialisés.
Comme c'était le dernier soir à Istambul, on a craqué pour la spécialité appelée Testi Kebab.
Nous avons eu droit à ce ragout cuit dans un pot en terre et tout le "cinéma" des serveurs pendant le service: fin de cuisson à la flamme, casse du pot etc...
C'était bon et en plus nous avons apprécié la gentillesse et l'humour des serveurs, en particulier Sinan qui a essayé de nous parler en français.
A recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Amedros ont aussi consulté

Vous connaissez Amedros ?