“Super hôtel, super emplacement!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Tomtom Suites
N° 8 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
Casablanca, Maroc
“Super hôtel, super emplacement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné avec mon mari au TomTom Suites en juillet 2011. L'architecture du bâtiment est très belle. Les chambres sont très bien décorées dans un style design plutôt classique avec de belles matières, du bois, du marbre... La literie est extrêmement confortable et le personnel très accueillant. On y retournerait avec plaisir! Seul petit hic, il n'y a pas de rideaux occultants dans les chambres ou en tout ils ne le sont pas assez. Nous étions à Istanbul pour faire la fête donc les grasse-mat' ont été quelques peu compromises. Nous étions réveillés par le soleil à partir de 8h. Et malgré le fait que j'ai signalé ce problème à la réception dès le 2ème jour, on m'a répondu que toutes les chambres étaient pareilles et qu'on ne pouvait rien faire pour nous. Dommage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Boulogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un séjour exceptionnel dans cet hôtel où tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
Les suites sont très spacieuses et les salle-de-bain magnifiques. Toute l'équipe est au petit soin afin de rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Certainement l'un des meilleurs lieux où nous ayons séjourné, tout y est sobre et luxueux. Aucun détail n'est négligé.
Vue panoramique d'Istanbul très agréable depuis la terrasse où est servi le petit déjeuner

NB: Chose importante, le moteur de la climatisation nous gênant la nuit dans la chambre initialement attribuée, le service client nous a surclassé immédiatement pour la suite de notre séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

la suite 41 est l'une des plus belles du monde !
magnifique hotel,beaux tableaux et belle deco partout,personnel charmant et professionnel !
EXCEPTIONNEL...!
Dan et Claire, Eze,France.

• Séjour du juin 2011
    • 5 sur 5 bulles
TomtomSuites, General Manager de Tomtom Suites, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Chers Tomtom Suites Hotes,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils nous donnent l'énergie pour poursuivre notre chemin vers la perfection de notre service. Bien cordialement.
Kiev, Ukraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Tout simplement l'endroit idéal pour passer un merveilleux séjour à Istanbul. L'hôtel est idéalement placé, non loin de la rue la plus animée, resto, bars sans en avoir les inconvénients en effet l'hôtel jouis d'une tranquillité incroyable, le silence vous submerge le matin alors que vous êtes en plein Beyoglu. Vous serrez a deux pas du tramway qui vous mène en quelques minutes sur les principaux sites touristiques. Le personnel est très agréables, parle plusieures langues dont le français, le russe etc..., discret et toujours disponibles pour vous aider a trouver des bonnes adresses.
La vue depuis la terrasse est magnifique, il y a comme une ambiance de repos, comme une ambiance familiale et conviviale, au vue des peu de chambres, cela change des grands hôtels, vraiment h'ayez aucune hésitation c'est top !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Magnifique hôtel, chambre spacieuse, très confortable, très belle salle de bain. Restaurant avec vue imprenable et très bonne cuisine (la cave à vin vaut également le détour!). Emplacement parfait, au calme mais à seulement 5 minutes de la rue principale animée
Ali, l'assistant de direction, a vécu en France et il est très serviable et recèle de bonnes adresses!
Merci encore pour ce WE formidable, nous reviendrons sans problèmes:)

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Trouver un hôtel à Istanbul qui soit calme (la rue est interdite aux voitures vu le Consulat d'Italie en face), chic, avec un personnel agréable, dans un lieu historique (ancien couvent), dans un bâtiment de taille humaine (20 chambres) et bien desservi (tram) est a priori un casse-tête ; Tomtom Suites est cet hôtel. Nous y avons passé un séjour des Milles et Une nuit ! C'est un hôtel personnalisé : on se sent vraiment chez soi. Il comporte une bibliothèque au RDC où l'on peut emprunter tous les livres utiles à notre séjour. Le prêt de DVD à regarder paisiblement dans sa chambre dans un fauteuil moderne et douillet est également un plus. Le soir, revenir dans sa chambre après le diner est apaisant surtout quand une petite praline (différente chaque jour) vous attend au bord du lit avec vos pantoufles. Prendre son petit déjeuner à la terrasse en haut de l'immeuble avec vue sur Topkapi et la mosquée bleue est un reve de Milles et une nuit.
Sans oublier la mise à disposition d'un ipad pour lire son journal via le net tranquillement en dégustant du miel frais. Que dire de plus ! Si l'hotel où l'on n'a pas envie de partir.