“Une vraie bonne adresse”
Avis sur Tomtom Suites

Tomtom Suites
N° 11 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 9 mai 2013

Tout ce que l'on peut demander à un hôtel pour un séjour réussi. Un accueil impeccable. Nural au lobby parle un très bon français. Il vous donnera de précieux conseils et vous conseillera les bonnes tables... Une attention à chaque instant. la roof top terrasse pour un petit dej appréciable et varié. Cet hôtel est idéalement situé dans une rue tranquille grâce à la présence du consulat d'Italie. Pourtant à 5 mn de la rue itziklal, la grande artère commerçante et a 2 pas du tram pour rejoindre tous les points de visite. Une déco étudiée, une atmosphère parfumée et tous les services d'un hôtel de cette catégorie. Vraiment rien a dire, vous pouvez être sur de l'endroit

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Je ne faisais que retrouver mes amis avant de partir en visite , mais je confirme que l endroit est magnifique , raffiné , bien placé, un bar avec une vue inprenable, et "Nural" a la réception nous très bien conseillé sur le choix des restaurants .

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Un hôtel de très bon goût !
Superbe décoration comtenporaine dans une petite rue très calme a côté du consulat d'Italie !
L'accueil y est très chaleureux le responsable de l'hôtel parle couramment le Français !
Parfais pour une découverte d' Istanbul a la carte !

Avis publié : 23 avril 2013

tout d'abord l'arrivée : avec un taxi commandé par l'hotel et acceuil à l'aéroport. Gentilesse de tout le personnel , toujours là pour aider à fournir des adresses de restaurants , le nom d'un guide individuel , un appel pour un taxi. L'emplacement superbe : petite rue en face du consulat italien , très tranquile et pourtant à 5 minutes à pied pour un départ de visite des grands mosqués et les highlights d'Istanbul ! Mr Nural Inciler , Guest Relations Specialist est un homme super compétent et efficace qui parle non seulement un anglais impeccable mais également le français ce qui est assez rare à trouver à Istanbul.L'hotel dispose en plus d'un restaurant excellent La Moette; Cuisine raffiné et avec vue superbe sur la ville ! Petit déjeuner de première classe.
On y revient sûrement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Hôtel idéalement situé dans le quartier branché d'Istanbul et en même temps proche des sites historiques. Très bon accueil de l'ensemble du personnel et plus particulièrement de Nural, toujours attentif et prévenant (adresses, réservation de restos....) dans un français parfait.
Les chambres sont lumineuses et spacieuses et d'un très bon standing. L'Hôtel est au calme absolu tout en étant en plein cœur des festivités, ce qui est rare à Istanbul !
Une terrasse avec une très belle vue vous délectera pour le petit déjeuner où le dîner.
Chaudement recommandé!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Un hôtel sélectionné par consultation d'avis sur le net, et qui s'est révélé tout-à-fait conforme à l'image très flatteuse que ses clients en donnent. Très belle situation avec vue superbe sur l'entrée du Bosphore, du restaurant comme de la chambre, accueil des plus professionnels et chaleureux, personnel toujours souriant et attentionné. Malgré le temps maussade de cette St-Valentin 2013 à Istanbul, notre séjour fut des plus confortables dans une chambre (32) parfaite, à ce petit bémol près: toilette non séparée de la salle de bain, par ailleurs de grand style et très bien équipée. Le restaurant animé par une équipe pleine de gentillesse et d'enthousiasme propose une cuisine raffinée et pleine de créativité, et permet de découvrir des vins du pays parfaitement équilibrés pour le palais des amateurs français notamment!
La balade pédestre dans les environs de l'hôtel est rendue sportive par les pentes parfois sévères des rues et ruelles à emprunter. Le site est néanmoins un véritable havre de paix au sortir de l'agitation frénétique d'Istanbul.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Très bel hôtel, bien situé (beaucoup de restaurants dans les environs, donc pas de longs trajets pour rentrer). Les chambres sont très confortables avec une excellente literie, petit déjeuner avec une vue magnifique,... Mais le plus agréable était la disponibilité du personnel à l'accueil. Nous avons eu, avant le départ,des conseil pour passer notre réveillon du nouvel an avec un choix assez détaillé de plusieurs restaurants d'Istanbul. Après avoir fait notre choix ils ont fait la réservation (indispensable ce soit là!). Ensuite ils nous ont réservé un guide pour la première journée, là encore on n'a vraiment pas été déçu. Par ailleurs tous les jours il pouvaient nous indiquer la meilleure façon de se rendre à notre destination de la journée, nous donner des idées de balades et de noms de certains restaurants (tous bons).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille