Tomtom Suites
N° 12 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 8 août 2013

Idéalement situé dans le nouveau quartier à la mode,quartier animé et très sûr qui regorge de bonnes adresses (musées, commerces, restaurants et cafés...), proche des rues commerçantes et du tramway pour se déplacer très facilement dans toute la ville, l'hotel Tomtom Suites permet de découvrir un Istanbul authentique, non pas comme un touriste, mais comme un habitant.
Les chambres sont très agréables, fonctionnelles tout en étant bien décorées. Le restaurant au dernier étage où est servi le petit déjeuner offre une jolie vue.
De l'accueil à la restauration en passant par les femmes de chambre, toute l'équipe de l’hôtel est sympathique, souriante et soucieuse de rendre notre séjour mémorable: aide précieuse, conseils judicieux, suggestions très réussies. Avec une mention toute particulière pour Nural, francophone chaleureux aux petits soins pour la clientèle.
Bref, on se sent très vite à l'aise dans cet écrin privilégié !
A découvrir sans hésitation!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 034)

Avis publié : 1 août 2013

Cet hotel est tout simplement un vrai bonheur. Dans l ancien quartier de pera en face du consulat italien ce qui a l avantage d être très calme mais à proximité du tramway ce qui rend les déplacements très faciles. Nous avons tout fait à pieds pour notre part. Les chambres sont très propres, climatisées silencieusement, des bouteilles d eau sont mises à notre disposition tous les jours. L hotel dispose d une grande salle terasse au 4eme pour le petit déjeuner et le restaurant avec une vue extraordinaire sur le bosphore et la corne d or. L accueil est particulièrement soigné en grande partie grâce à nural qui parle un français parfait. Il a été d une grande aide pour nos déplacements et les choix des restaurants. Si il fallait trouver un point negatif: un peu de bruit lorsque le personnel de nettoyage commence les chambres. En tout point de vue cet hotel est à recommander! !! Merci.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

L'arrivée en taxi n'est pas simple car le chauffeur connaissait très mal la ville et l'hôtel est situé dans une très petite rue. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'il est très agréable d'y séjourner.
L'accueil par Nural est exceptionnel. Il nous a conseillé pour bon nombre d'activités touristiques et restaurants. L'hôtel est idéalement placé à 2 pas du Istanbul "moderne". Non loin du tram qui nous emmène dans le Istanbul "ancien" lorsqu'on ne souhaite pas s'y rendre à pied (grosse 1/2 heure à pied). La chambre standard est très spacieuse et aménagée de façon très moderne.
J'ai adoré cet hôtel. Si je retourne à Istanbul je logerais à nouveau dans cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

nous avons passé 3 nuits début juin 2013 dans cet hotel...il se situe à environ 45min de l'aéroport Ataturk,à même pas 5 min à pied de la grande rue commerçante Istiklal qui se termine par la place Taksim,il y a une entrée pour le metro dans cette rue et un arrêt tram à environ 10 min à pied qui nous emmène directement aux mosquées en traversant le bosphore en 15-20mn.Accueil en francais très appréciable...
-nous avions une suite(n°35) immense et magnifique,tout l'equipement à disposition(machine nespresso avec capsules,grand écran plat(avec "france 24"),grand lit,vue sur le bosphore,grande salle de bain avec baignoire à bulles et grande douche,ménage fait 2X/jour et serviettes changées,fruits à l'arrivée,internet WIFI gratuit dans tout l'hotel,climatisation très efficace et complètement silencieuse,tableaux et tapis magnifiques...un seul petit problème:bruyant à partir de 7h du matin en semaine car il y a une école juste en face à l'ambassade d'Italie!
-petit déjeuner très bien,petit buffet avec viennoiseries,fruits,pain,fromage..etc...jus d'orange frais...mais surtout avec une vue sublime sur le bosphore
-restaurant excellent,très raffiné
dommage,il manque une petite piscine pour se rafraichir le soir...
en résumé,magnifique hotel très bien située avec personnel très gentil et serviable,chambre vraiment magnifique et très propre
pensez à prendre un plan avec l'adresse de l'hotel car les taxis ne connaissent pas du tout!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Attentoin, coup de coeur !!! Tout y est pour que vous passiez un séjour mémorable à Istanbul :
- petit hôtel de luxe, convivial, extrêmement bien placé puisque à 200 m d'un axe plein de commerce et plein de vie, tout en étant dans une rue extrêmement calme, face au consulat d'Italie
- excellent petit déj avec terrasse donnant sur le Bosphore : vue admirable
- personnel souriant, discret, attentionné
- et surtout Nural ! Ancient étudiant du quartier, il en connait tous les recoins et vous guidera parfaitement selon vos envies, le tout dans un français impeccable, souriant et plein de chaleur humaine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Chambre et salle de bain lumineuse et très spacieuse. Tous les détails sont présents pour rendre le séjour très agréable. Le restaurant La Mouette permet une vision globale de la ville, différente au petit déjeuner ou lors du coucher du soleil. Nural, chargé de l'accueil connait parfaitement sa ville, les itinéraires et donne tous les indications nécessaires, plans détaillés à l'appui, toujours disponible, souriant et chaleureux. Ne pas hésiter à demander lui demander de prévoir un taxi pour l'arrivée ou le départ.

Doudou13

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2013

Sublime hotel, accueil personnalisé et attentionné, demandez Nural, il parle français, très bons conseils, très bon carnet d'adresses, il devance vos envies et fait tout pour vous rendre votre séjour inoubliable. Hotel à conseiller absolument aux français!

• Séjour en : juin 2013