“un havre de paix”

N° 8 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Marseille, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour à l'hotel tomtom. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec gout, la salle de bain et particulièrement la baignoire est nirvanesque après une journée a marcher dans Instanbul. Autre avantage: la rue est très calme et c'est également appréciable, cet etablissement est un vrai havre de paix.
Le personnel est très compétentent, attentif notamment nural, qui parle un français excellent et qui nous a parfaitement conseillé, tant au niveau des visites à faire, qu'au niveau des restaurants ( des excellentes adresses!! ), il était au petit soin.
je recommande vivement cet établissement et remercie encore nural

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Biarritz, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel situé à 2 bas de la rue commerçante d'Istiklal.
Tout a été mis en œuvre pour que nous nous sentions en vacances ! Champre spacieuse, très grande et confortable. Une chambre nous a été prêté à l'arrivée car la notre n'était pas prête, un service inégalable.
Les concierges ont su nous conseiller des restaurants délicieux/ Spa tout à fait dans nos attentes!
Un vrai petit paradis!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 24 qui est absolument parfaite !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Kingersheim, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

NURAL qui donne auprès de la clientèle une véritable dimension au mot accueil, pleins de gentillesses et d'attentions, toujours là pour le service et recherchant le meilleur pour ces hôtes. Un véritable trésor pour la réputation de l'hôtel.
Hôtel dans le centre-ville très calme en face ambassade/consulat/lycée d'Italie.
Restaurant 'Nicole' ( qui remplace 'La Moutte' ) aux 4ème étage avec vue magnifique sur le Bosphore. Cuisine excellente (niveau étoile Michelin) !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres bien situé , au calme'quartier des ambassades) et proche de tout.Cette ancien couvent réhabilité avec gout est un havre e paix apres les visites de la journée.
Nous avons également apprécié le professionnalisme de Nural ( accueil , conseils personnalisés très précieux, pour optimiser notre séjour.
Belle salle de petit dejeuner/bae avec vue Bosphore et site historique.
Chambre top avec salle de bain spacieuse et agréable.

Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est tout simplement parfait ! Son emplacement est idéal : au calme des rues les plus animées d'Istanbul, ce petit hôtel de quelques chambres est un havre de paix ! A quelques minutes de la tour de Galata, du métro ou encore du funiculaire qui mène au pied de Beyoglu pour se rendre vers les points les plus touristiques de la ville : Bosphore, corne d'or ou encore Sultanahmet. L'hôtel est somptueux et les chambres sont magnifiques (nous avions une vue sur le Bosphore, chambre 32). Le petit déjeuner se prend sur les hauteurs de l'hôtel avec une vue panoramique sur le Bosphore. Quant au service, il est extraordinaire. Nous avons été accueilli le jour de notre arrivée par Nural, qui en plus de parler un français parfait, a été tout au long de notre séjour extraordinaire et bienveillant, se souciant de notre confort tout en nous donnant de précieux tuyaux pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 32 qui donne sur le Bosphore.
Avis écrit le 17 août 2013

Ce petit hôtel intimiste, installé dans un superbe couvent entièrement rénové, est idéal si vous recherchez à être à la fois proche des sites à visiter (station de tramway à 5 minutes mais en pente!), proche des animations du quartier de Beyoglu et au calme! En effet, cet hôtel est dans une rue privée du fait de sa proximité avec l'ambassade italienne. Personnel discret et efficace, produits de soins offerts de qualité (Molton Brown) et un des employés parle français et donne de bons conseils pour visiter ou réserver des restaurants. Notre chambre etait parfaite, très bonne literie et magnifique salle de bain avec baignoire et douche. La terrasse pour prendre le petit déjeuner très copieux à une belle vue sur le Bosphore et le palais de Topkapi. Bref, tout etait parfait, il manque juste une piscine et une salle de fitness!

Avis écrit le 8 août 2013

Idéalement situé dans le nouveau quartier à la mode,quartier animé et très sûr qui regorge de bonnes adresses (musées, commerces, restaurants et cafés...), proche des rues commerçantes et du tramway pour se déplacer très facilement dans toute la ville, l'hotel Tomtom Suites permet de découvrir un Istanbul authentique, non pas comme un touriste, mais comme un habitant.
Les chambres sont très agréables, fonctionnelles tout en étant bien décorées. Le restaurant au dernier étage où est servi le petit déjeuner offre une jolie vue.
De l'accueil à la restauration en passant par les femmes de chambre, toute l'équipe de l’hôtel est sympathique, souriante et soucieuse de rendre notre séjour mémorable: aide précieuse, conseils judicieux, suggestions très réussies. Avec une mention toute particulière pour Nural, francophone chaleureux aux petits soins pour la clientèle.
Bref, on se sent très vite à l'aise dans cet écrin privilégié !
A découvrir sans hésitation!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille