“Merveilleux Noël à Tom Tom”
Avis sur Tomtom Suites

Tomtom Suites
N° 11 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 4 janvier 2014

Souvenir inoubliable dans cet hôtel tout confort : chambres élégantes, spacieuses, literie excellente, salle de bain en marbre avec baignoire balnéo, belle détente. Petit déjeuner de qualité avec superbe vue sur le Bosphore. Personnel charmant et dévoué. A Tom Tom, tout est possible, il n'y a qu'à demander. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons.
Lang Fabienne et Raymond et Anne Brunner

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2014

J'ai passé 4 jours en famille pendant les fêtes de noel avec ma famille. Notre chambre était magnifique et confortable avec un bain-jacuzzi. Le personnel est très acceuillant surtout le responsable des clients qui s'est très bien occupés de nous en organisant nos journées, réservant nos restaurants. Quel bonheur d'être conseillés sur une ville par un de ses habitants!
Nous prenions le petits-déjeuner las-bas qui était bon avec de nombreux choix.
Au niveau du placement, la rue est peut-etre la plus calme de la ville! l'hôtel est placé dans un très joli quartier un peu bobo d'Istanbul bordé de petites boutiques et 5 minutes de la ligne de tramway principale!
Allez-y et merci encore Nural !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à taille humaine. Les commentaires très positifs sont justifiés. Belle chambre très propre, très bien équipée et toute neuve. Bonne literie. Petit déjeuner : bien avec bonne salade de fruits maison et de bons gateaux. La rue devant l'hôtel est très calme et fermée à la circulation automobile. Accès facile au vieil Istanbul (par tramway en 15 minutes). Beaucoup de restaurants et commerces à 5 minutes à pied ce qui est très pratique. Personnel souriant, disponible et très attentionné. Accueil très sympathique de Nural dans un français parfait. Ne pas hésiter à lui demander ses bons tuyaux (bons restaurants, croisière sur le Bosphore, accès futé à St Sauveur in Chora....). Assurément un très bon choix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Un quartier en plein essor. De nombreux restos à proximité . À 500m de la plus grande rue commerçante d Istanbul. Tramway en bas de la rue
Hôtel magnifique , grande qualité de service . Magnifique salle de petit déjeuner.
Deux réserves :
- dommage qu'il n y ait pas de salle de sport
- la fraîcheur et la diversité du buffet de petit déjeuner pour un hôtel de cette qualité

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Dès l'arrivée, la prise en charge par la réception donne le ton:
excellent accueil , rapide, discret et efficace.
Découvert des chambres: grandes, spacieuses, très bien équipées, propreté parfaite, literie d'un grand confort.
Salles de bain très sympa avec jacousi, douche particulièrement agréable.
Salle de restaurant fort enviable par nombre de d’hôtels: personnel très attentionné, nourriture de qualité, vue merveilleuse.
Excellent séjour dans un hôtel très bien situé.
A noter le dévouement du service de conciergerie toujours prêt à vous aider à organiser votre séjour sur place ainsi que sa cordialité qui donne le sentiment non feint d’être chez vous à la maison

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Magnifique hôtel dans un bâtiment sublime.
Tout d abord l emplacement est parfait : très au calme et en plein centre ville, à 2 min du tramway et 5 min de la rue piétonne et commerçante
Très pratique pour sortir le soir car de nombreux restaurants, bars et club autour de l'hôtel.
Ensuite, les chambres sont extraordinaires, spacieuses, très bien équipés avec une très bonne literie.
Le restaurant sur le toit de l hôtel est succulent avec une très belle vue.
Pour finir, l'accueil (en français parfait) est de très grande qualité. Bravo Nural pour votre travail de qualité.
Les employés n hésiterons pas à vous organiser votre séjour et à vous proposer de nombreux services.
Je conseille très fortement cet hôtel et nous y retournerons lors de notre prochain passage sur Istanbul.
Rien à redire : tout est parfait

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour à l'hotel tomtom. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec gout, la salle de bain et particulièrement la baignoire est nirvanesque après une journée a marcher dans Instanbul. Autre avantage: la rue est très calme et c'est également appréciable, cet etablissement est un vrai havre de paix.
Le personnel est très compétentent, attentif notamment nural, qui parle un français excellent et qui nous a parfaitement conseillé, tant au niveau des visites à faire, qu'au niveau des restaurants ( des excellentes adresses!! ), il était au petit soin.
je recommande vivement cet établissement et remercie encore nural

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille