“"L'endroit idéal …"”

Tomtom Suites
N° 6 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“"L'endroit idéal …"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel de très grand confort, à taille humaine, situé au coeur de cette ville exceptionnelle mais à l'écart du tumulte de la grande rue piétonne qui relie la place Taksim aux rives de la Corne d'Or. Le bâtiment, anciennement occupé par les soeurs franciscaines, a été réhabilité avec sobriété et élégance. Il domine les jardins du Consulat d'Italie et offre une vue panoramique sur la ville historique depuis la salle du petit-déjeuner située au 4ème étage : on y savoure des mets variés et de qualité. L'accueil est particulièrement chaleureux mais n'a rien d'oppressant, le personnel de l'hôtel faisant preuve tout à la fois d'un professionnalisme sans faille et d'une grande discrétion. Les conseils avisés de Nural, qui maîtrise parfaitement le français, permettent de découvrir d'autres sites que les "incontournables" et d'appréhender aussi la "vraie" ville par des chemins de traverse. Si nous avons la chance de voyager assez régulièrement, c'est la première fois que nous laissons un avis sur le site : notre enthousiasme à l'égard de Tom Tom Suites est vraiment sincère et justifié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 Merci Sylvie et Pasca... J

• En arabe d'abord
Hazebrouck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai invité mon mari pour ses 61 ans à Istanbul... il était parti avec des pieds de "plomb".

Certes il aime l'art, l'histoire...mais, passionné de cuisine et de vins , il était inquiet...

Après avoir lu les excellentes critiques sur l'hôtel TOM TOM , j'ai pensé que je pourrais lui faire plaisir.

Nous y avons passé 5 jours merveilleux.

Tout a déjà été dit sur la qualité de l'hôtel, la gentillesse de l'ensemble du staff , l'accueil chaleureux de Nural , parlant un Français parfait .

Nous avons adoré la cuisine légère, inventive de Kaan et de son épouse , tous deux charmants .
Merci au sommelier qui nous a fait découvrir d'excellents vins Turcs.

Bref : une excellente équipe, manifestement soudée et ayant le soucis du bien être du client.

Nous reviendrons.

Sophie DEBAISIEUX-LATOUR.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
asnières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour un long week-end à Istanbul en ce mois d'Avril, nous avons posé nos valises 3 nuits au TomTom Suites.
L'hôtel de très bonne facture est idéalement situé au coeur du quartier de Beyoglü sur la rive européenne : dans une petite rue calme à l'abri de l'agitation mais à 5 minutes à pied d'Istiklal longue rue piétonne, commerçante et animée, tandis que la station de tramway Tophane est à 300 mètres.
L'accueil est chaleureux et attentionné. Nural francophile notamment, aux petits soins pour les clients, prend un réel plaisir à partager son excellente connaissance de la ville, dispense de précieux conseils, de bonnes adresses forts utiles !
Les chambres sont spacieuses, et confortables..... la salle de bain tout en marbre gigantesque. L'insonorisation en revanche est perfectible ...
La terrasse du dernier étage offre une vue incroyable sur la ville... c'est un plaisir de s'y attarder pour le petit déjeuner, le buffet est délicieux.
Il nous tarde d'y revenir !!

Astuce pour la chambre : La chambre 14 au premier étage à gauche de l'ascenseur est un peu bruyante le matin en raison de...
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous arrivons de notre séjour enchantés par cette ville envoûtante. Il faut avouer que notre semaine à cet hôtel de luxe particulièrement bien situé a contribué à nous faire apprécier Istanbul. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la salle d'eau, spectaculaire. Le personnel de l'établissement est courtois et charmant. Que dire de l'accueil? À notre arrivée, Nural à la réception, nous a aidé à planifier notre semaine et ce, dans un très bon français. Ses conseils justicieux sur certaines visites touristiques et sur les restos nous ont été salutaire. Le petit déjeuner est servi par un personnel très serviable sur la terrasse qui bénéficie d'une vue magnifique. Que demander de plus? Nous y retournerons, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la rue. La vue y est plus intéressante
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné au début du mois d'avril dans ce magnifique hôtel et avons été enchantés par l'accueil de Nullan. Quelle gentillesse en nous préparant un plan adapté à nos désirs pour les visites aux différents musées et palais avec les informations pour s'y rendre le plus facilement. Il nous a indiqué d'excellentes adresses de restaurants où nous avons été très bien reçus. Nous avons été très contents du service, de l'excellent buffet petit-déjeuner et de toutes les prestations et nous ne pouvons que recommander cet établissement. Nullan, vous êtes l'âme du Tomtom et vote sourire a illuminé notre séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté "Ambassade d'Italie" et au second étage sont à recommander
Lamastre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent petit hôtel de luxe à l'écart du bruit tout en étant proche de la grande rue Isiklad.Personnel charmant et en particulier Nural qui est d'une gentillesse exceptionnelle cherchant sans cesse à rendre le séjour le plus agréable possible et parlant un français irréprochable .Tous ses conseils sur les restos ,hammams .....ont été parfaits .Le personnel au petit déjeuner est aussi très serviable et la vue de la terrasse est magnifique .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Situé dans une rue tranquille du quartier de Galata cet hôtel est un véritable bijou autant pour la beauté du lieu, la qualité des prestations que pour la gentillesse et l’efficacité du staff (mention spéciale à Nural et Ali).
Nous avons séjourné 5 nuits et nous sommes sentis instantanément « comme à la maison ».
A 15-20 minutes en tram du quartier de Sultanhamet, à proximité de la très animée rue Istiklal et des ses restaurants, nous avons pu découvrir Istanbul dans les meilleurs conditions possibles.
Au moment de notre départ une seule idée en tête, y revenir le plus vite possible, merci encore à toute l’équipe du TomTom pour ce superbe séjour qui restera un grand souvenir.
Sarah & Jerome

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux