“Wow!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Graz, Autriche
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis sortie de mon univers Accor et j'ai bien fait!!! Cet hôtel a tout pour plaîre et le service est au top! Les suites sont spacieuses, décorées avec goût, les produits de salle de bain de qualité, la literie très confortable. L'eau en bouteille est renouvelée tous les après-midis, on a même droit à une petite douceur de pâtisserie. Les chambres sont propres. La vue de la salle (4e etage) est splendide. Merci à Nural, mais aussi à ses collègues qui sont présents le matin et le personnel de restauration!
Seul bémol: Au goûter j'ai commandé du thé à la pomme, j'en ai eu, mais de "Lipton". Je pense qu'on peut trouver mieux à Istanbul!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les plus :
Le Restaurant est excellent.
La chambre très spacieuse.
Une superbe vue
Un personnel sympa et attentif.
Situé dans une rue tranquille. Hotel bien placé.

Les moins :
Il n'y avait pas de fitness.

Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Accueil. Calme. Déco. Confort et agencement de la chambre 22 (dont la salle de bains pourrait être plus cosy, ce qui ne l'empêche pas d'être très bien équipée). Petit dej copieux. Situation de l'hôtel plutôt favorable quand on espère découvrir tant de choses en si peu de temps. Nous devrobs revenir pour goûter au restaurant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début mai. Très belle chambre 22 suitedeluxe, spacieuse et lit très confortable. Seul bémol salle de bain très grande mais pas pratique avec un petit lavabo et un peu triste .
Bar sur le toit absolument top et excellent service.
Il manque aussi un centre de fitness ou sauna

A l'accueil de l'hôtel un francophone, Nural, qui a été un guide formidable avec ses très bons conseils et choix de restaurants, bars ou visites. Il prépare d'avance de très jolis petits plans manuscrits pour être sur de ne pas se perdre. Très chaleureux et nous a mis tout de suite dans les bons repères d'Istanbul

Astuce pour la chambre : je déconseille la chambre 22 qui est très belle mais salle de bains moche et pas pratique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel de très grand confort, à taille humaine, situé au coeur de cette ville exceptionnelle mais à l'écart du tumulte de la grande rue piétonne qui relie la place Taksim aux rives de la Corne d'Or. Le bâtiment, anciennement occupé par les soeurs franciscaines, a été réhabilité avec sobriété et élégance. Il domine les jardins du Consulat d'Italie et offre une vue panoramique sur la ville historique depuis la salle du petit-déjeuner située au 4ème étage : on y savoure des mets variés et de qualité. L'accueil est particulièrement chaleureux mais n'a rien d'oppressant, le personnel de l'hôtel faisant preuve tout à la fois d'un professionnalisme sans faille et d'une grande discrétion. Les conseils avisés de Nural, qui maîtrise parfaitement le français, permettent de découvrir d'autres sites que les "incontournables" et d'appréhender aussi la "vraie" ville par des chemins de traverse. Si nous avons la chance de voyager assez régulièrement, c'est la première fois que nous laissons un avis sur le site : notre enthousiasme à l'égard de Tom Tom Suites est vraiment sincère et justifié.

2 Merci Sylvie et Pasca... J
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai invité mon mari pour ses 61 ans à Istanbul... il était parti avec des pieds de "plomb".

Certes il aime l'art, l'histoire...mais, passionné de cuisine et de vins , il était inquiet...

Après avoir lu les excellentes critiques sur l'hôtel TOM TOM , j'ai pensé que je pourrais lui faire plaisir.

Nous y avons passé 5 jours merveilleux.

Tout a déjà été dit sur la qualité de l'hôtel, la gentillesse de l'ensemble du staff , l'accueil chaleureux de Nural , parlant un Français parfait .

Nous avons adoré la cuisine légère, inventive de Kaan et de son épouse , tous deux charmants .
Merci au sommelier qui nous a fait découvrir d'excellents vins Turcs.

Bref : une excellente équipe, manifestement soudée et ayant le soucis du bien être du client.

Nous reviendrons.

Sophie DEBAISIEUX-LATOUR.

asnières
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour un long week-end à Istanbul en ce mois d'Avril, nous avons posé nos valises 3 nuits au TomTom Suites.
L'hôtel de très bonne facture est idéalement situé au coeur du quartier de Beyoglü sur la rive européenne : dans une petite rue calme à l'abri de l'agitation mais à 5 minutes à pied d'Istiklal longue rue piétonne, commerçante et animée, tandis que la station de tramway Tophane est à 300 mètres.
L'accueil est chaleureux et attentionné. Nural francophile notamment, aux petits soins pour les clients, prend un réel plaisir à partager son excellente connaissance de la ville, dispense de précieux conseils, de bonnes adresses forts utiles !
Les chambres sont spacieuses, et confortables..... la salle de bain tout en marbre gigantesque. L'insonorisation en revanche est perfectible ...
La terrasse du dernier étage offre une vue incroyable sur la ville... c'est un plaisir de s'y attarder pour le petit déjeuner, le buffet est délicieux.
Il nous tarde d'y revenir !!

Astuce pour la chambre : La chambre 14 au premier étage à gauche de l'ascenseur est un peu bruyante le matin en raison de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux