“Merveilleux sejour a Tomtom”
Avis sur Tomtom Suites

Tomtom Suites
N° 12 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 17 août 2014

Tout était parfait: très bonne situation, chambre très confortable et petits déjeuner top à la terrasse panoramique mais nous tenons surtout a saluer l'accueil et la courtoisie du personnel avec une mention spéciale dédiée à Nural pour son accueil en français , sa disponibilité et ses conseils précieux et efficaces de visites

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tomtom Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Très joli bâtiment dans une rue tranquille mais dans un quartier très mignon et à proximité d'Istiklal et du tram.
Chambre spacieuse et amenagée avec goût avec de très jolies toiles. Bonne literie, salle de bain sympa et service de qualité (eau renouvellée tous les jours, bons produits de salle de bain...)
Petit déjeuner bon et servi dans un cadre avec une très belle vue sur la corne d'or.
Personnel attentif et très aimable avec une mention spéciale à Nural qui parle français et qui est toujours prêt à fournir des informations, des idées (sorties, restos...) ou un coup de main.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2014

Retour à Tomtom après 5 ans et séjour toujours aussi agréable. Chambre magnifique (24) au 3ème étage, salle de bain extra, on prend son bain en regardant les bateaux sur le Bosphore...
Petit déjeuner très bien sur terrasse très agréable. La situation de l'hôtel est parfaite, Istikal à 2mn, tram à 5mn tout en étant au calme face au consulat Italien. C'est un réel plaisir de rentrer à l'hôtel pour se délasser après une journée dans le tumulte d'Istanbul. Le restaurant est bien si vous ne cherchez pas trop à manger aux couleurs locales... Merci à Nural qui a été le réel PLUS de ce séjour pour sa gentillesse, sa disponibilté et ses conseils. Il est l'image parfaite du sens de l'hospitalité et de la gentillesse des turcs!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2014

Je suis sortie de mon univers Accor et j'ai bien fait!!! Cet hôtel a tout pour plaîre et le service est au top! Les suites sont spacieuses, décorées avec goût, les produits de salle de bain de qualité, la literie très confortable. L'eau en bouteille est renouvelée tous les après-midis, on a même droit à une petite douceur de pâtisserie. Les chambres sont propres. La vue de la salle (4e etage) est splendide. Merci à Nural, mais aussi à ses collègues qui sont présents le matin et le personnel de restauration!
Seul bémol: Au goûter j'ai commandé du thé à la pomme, j'en ai eu, mais de "Lipton". Je pense qu'on peut trouver mieux à Istanbul!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2014

Les plus :
Le Restaurant est excellent.
La chambre très spacieuse.
Une superbe vue
Un personnel sympa et attentif.
Situé dans une rue tranquille. Hotel bien placé.

Les moins :
Il n'y avait pas de fitness.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Accueil. Calme. Déco. Confort et agencement de la chambre 22 (dont la salle de bains pourrait être plus cosy, ce qui ne l'empêche pas d'être très bien équipée). Petit dej copieux. Situation de l'hôtel plutôt favorable quand on espère découvrir tant de choses en si peu de temps. Nous devrobs revenir pour goûter au restaurant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début mai. Très belle chambre 22 suitedeluxe, spacieuse et lit très confortable. Seul bémol salle de bain très grande mais pas pratique avec un petit lavabo et un peu triste .
Bar sur le toit absolument top et excellent service.
Il manque aussi un centre de fitness ou sauna

A l'accueil de l'hôtel un francophone, Nural, qui a été un guide formidable avec ses très bons conseils et choix de restaurants, bars ou visites. Il prépare d'avance de très jolis petits plans manuscrits pour être sur de ne pas se perdre. Très chaleureux et nous a mis tout de suite dans les bons repères d'Istanbul

Astuce pour la chambre : je déconseille la chambre 22 qui est très belle mais salle de bains moche et pas pratique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple