Contrôle des avis
1 117 résultats
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Situé dans une petite rue très tranquille car près d'un consulat, l'hôtel tomtom suites est un magnifique hôtel et un hâvre de paix malgré sa proximité avec la rue Istiklal qui peut être affreusement bruyante. Les chambres sont immenses, la literie parfaite, la salle de bains exceptionnelle par ses dimensions et ses matériaux.
Au dernier étage où est servi le petit déjeuner une vue merveilleuse sur des jardins, le Bosphore et Topkapi.
Tout le personnel est sympathique et très professionnel, à la réception comme au petit-déjeuner. Sourires et sens de l'accueil.
Il y a un restaurant réputé au dernier étage mais fermé quand j'y étais.
Un seul petit bémol: le petit-déjeuner mériterait d'être plus généreux. Pas assez étoffé à mon goût.
Quartier très agréable en descendant, plein de découvertes à faire comme cet immense café à 2 pas dans une cour et situé dans une entreprise de stuc. Magnifique endroit!
Hôtel que je recommande à tous mes amis et aux autres! Rapport qualité prix imbattable. Il faut dire que le tourisme étant ce qu'il est dans ce pays pourtant ultra tranquille les prix ont plutôt tendance à baisser.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 août 2017

Cela est la seconde fois que j'ai le plaisir de séjourner dans cet hôtel et le plaisir est toujours le même.

Décoration raffinée non ostentatoire. Chambre très spacieuse, d'un excellent goût. Produits de toilette de grande qualité ainsi que le linge de bain et de lit.Bouteilles d'eau mises à votre disposition.....

On s'y sent tout simplement très très bien.

Le personnel est très accueillant et disponible et vous aurez l'occasion de prendre un excellent breakfast tout en haut sur la terrasse dominant le Bosphore, bref une vue magnifique.

L'hôtel est placé en face du consulat Italien et aucune voiture ne peut entrer. Aucune nuisance sonore. Votre taxi pourra néanmoins vous déposer juste devant la porte de l'hôtel par le biais de plots qui montent et descendent.

Situation de l'hôtel impeccable. Vous êtes dans le coeur qui palpite de Taksim, pas loin de la place avec une grande avenue piétonne où un tramway est en train de se mettre en place. Des magasins, des îlots pour boire un excellent thé à la pomme ou un café turc où on pourra vous lire votre avenir ds le marc de café, sans compter les pâtisseries turcs à se damner.... en descendant l'avenue vous arrivez sur la Tour de Galata, et en descendant encore un peu plus la station de tramway vous conduira si vous le désirez sur tous les hauts lieux à ne pas manquer. A noter qu'au sortir de Tom Tom Suites, en tournant à droite et en descendant quelques mètres, une autre station de tramway qui vous permet de récupérer plus vite les divers sites pour 5 livres si pas de carte et si carte tarif moins cher, le tout dans un magnifique tram climatisé et propre. Cela change de Paris et de ses transports dont je ne ferai pas le détail calamiteux.
Bref, un séjour formidable avec une population qui se plie en 4 pour vous renseigner.
Une semaine est bien trop courte pour tout découvrir de cette magnifique ville. Ne ratez pas le café Pierre Loti et les croisières sur le Bosphore où les Iles, dont l'Île au Prince.
Après vos achats au grand Bazar, et une longue journée de découvertes, vous vous retrouverez dans vôtre hotel cocooning pour y passer une excellente nuit dans un immense lit à la literie remarquable.
C'est mon 5ème voyage à Istanbul et le prochain se fera de nouveau à l'hôtel Tom Tom Suites.

Juste une petite remarque, il serait bien que l'hôtel puisse acquérir un petit terrain afin d'y créer un petit jardin où l'on puisse boire un verre où se reposer aux retours de nos pérégrinations. A creuser pour le Directeur de Tom Tom.

Merci pour cet excellent séjour

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec fenêtre dans salle de bain. Mais toutes les chambres restent magnifiques.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

L'hôtel, qui est un bâtiment historique restauré récemment (style contemporaine) est au calme absolu dans une impasse avec l'ambassade d'Italie en face. Les chambres sont confortables (vastes et belles salles de bains). Agréable salle de petits déjeuners sous véranda, largement ouverte, avec vue dégagée sur la ville et jusqu'au Bosphore.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2016

Très bonne situation géographique. Chambre spacieuse équipée d'une salle de bain complète et luxueuse. Literie très confortable - Nuits paisibles.
Gentillesse du personnel. Attentionné.
Petit-déjeuner copieux.
Un séjour tout confort !

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2015

Cet hotel est idéalement situé. L'accueil, le décor tout est très soigné. A privilégier, les chambres avec vue sur le côté rue car les chambres arrières peuvent donner sur un mur. La salle de petit déjeuner au dernier étage est magnifique et offre une vue panoramique magnifique sur Istanbul et le détroit du Bosphore, un must !

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres avec vue sur Istanbul (en façade)
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires