“Un bijou, une merveille, un petit coin de paradis !”
Avis sur Tomtom Suites

Tomtom Suites
N° 8 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
“Un bijou, une merveille, un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 21 avril 2010

Inutile de rajouter d'autres superlatifs sur la qualité du service, l'aimabilité du personnel, le charme et la gentillesse d'Ali (le Manager on Duty), l'emplacement idéal de l'hotel et le confort de la chambre sans parler de la SDB sublime (douche séparée et jacuzzi !) Comme dirait quelqu'un dans un des avis postés dernièrement, si vous trouvez que cet hotel n'est pas assez bien pour vous, il faut vraiment que vous alliez consulter un psy ou rester chez vous ! Bref, tout est ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Nous y avons passé 4 nuits de rêve dans une suite junior (suite #22). On voulait initialement nous héberger au Four Seasons ("Sultanahmet" ou "At the Bosphorus") mais tous les 2 FS d'Istanbul etaient au complet. Et finalement, on n'a pas regretté de rester au TomTom Suites ! (Excellent rapport qualité-prix)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons passé 5 nuits fin janvier et avons apprécié le grand confort de notre chambre très spacieuse et bien chauffée (et oui nous avons eu trois jours de neige et avons visité Istanbul recouverte de neige. La salle de bain toute en marbre gris était superbe et bien équipée (chauffage au sol très agréable en cette saison). Literie parfaite. Propreté irréprochable. Restaurant sur le toit avec une jolie vue, une cuisine très correcte en qualité et prix. Petit déjeuner buffet de qualité avec tous les classiques + quelques produits maisons. L'accueil a été particulièrement chaleureux, tout le personnel était discret et très attentionné. Mention spéciale pour Ali Dogan qui nous a accueilli, qui parle très bien le français et nous a conseillé et rendu service pendant tout notre séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lure,France
Avis écrit le 20 mars 2010

Situation idéale à la fois calme et proche d'une avenue animée. Cet hôtel allie charme et confort , le personnel discret mais prévenant ajoute à la qualité du séjour. Aucune fausse note durant notre séjour. A recommander sans aucune réserve

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
tunis
Avis écrit le 13 mars 2010

Hôtel très bien situé, dans une rue tés calme. Il associe confort, luxe et hospitalité. La chambre est spacieuse , le lit très confortable, la salle de bains magnifique. Le petit déjeuner est copieux , cependant la salle du petit déjeuner , au rez de chaussée ne reflète pas la classe l'hôtel. Le personnel est disponible, chaleureux, et vous aide pour vos réservations.
Sid Ali , chargé de clientèle, parlant bien le français, est a notre écoute durant tout le sejour. Merci pour votre attention le jour de l'anniversaire de ma femme.
La visite guidée coûte assez chère 110 euro par personne, mais elle est indispensable, merci au guide Ermet. Le seul point négatif de la visite est le déjeuner très très moyen a Topkapi.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
LE HAVRE
Avis écrit le 16 février 2010

L'hotel est tout simplement magnifique et le personnel est incroyablement gentil et attentionné.
Je fais réguliérement des séjours dans les capitales et grandes villes d'europe et le TomTom suite est le meilleur selon moi.
La deluxe suite est irréprochable. La terasse, avec Bar et Restaurant, est à ne pas manquée pour sa vue et ses victuailles.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 janvier 2010

Si vous aviez une quelconque hésitation sur un choix quant à votre séjour à Istanbul, réservez les yeux fermés...TomTom s'occupe de vous et le personnel vous bichonne vraiment. A quelques encablures du tram conduisant au centre historique de la ville et de la place Taksim : lieu de vie, festif aux mille et uns bar-restos et petits troquets. Décoration moderne, raffinée, sobre, mais élégante, tout y est fait pour la quiétude, le bien-être et la satisfaction optimum de la clientèle. Même le jacuzzi y est griffé Stark !!! Les suites sont somptueuses, spacieuses et dotées d'une literie haut de gamme (on dort sur un nuage). Atout majeur et non négligeable Ali, le Guest Relations Supervisor parfaitement bilingue français, saura vous donner astuces et petites adresses efficaces... Souriant, charmant, prévenant, efficace et toujours disponible il saura faire de votre séjour stambouliote un véritable moment de dépaysement absolu...Merci aussi a Fuat pour son service irréprochable et son sourire
100% satisfait et conquis.
Philippe AFen escapade les 9, 10 et 11 janvier 2010

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 novembre 2009

Très bien situé ( quartier sans très grand charme) dans une rue calme et sans voiture ( consulat italien) à 2 pas à pied de la rue pietonne Istikal et des brocanteurs et à 5/10mn à pied du tram qui déssert tous les quartiers touristiques. ( Taxis très nombreux pas très chers).
Personnel à vos soins et charmants. Grandes chambres très bien insonorisées, bonne literie, salle de bains complète ( baignoire et douche) , petit déjeuner copieux.
Hotel sur les hauteurs donc belle vue de la terrasse ( pour un verre ou les repas) sur la ville et le Bosphore.
Très bon compromis pour visiter Istambul dans un hotel à taille humaine et très moderne.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis