“Excellent”

Chambers of the Boheme
N° 460 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
“Excellent”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Endroit merveilleux. Ambiance excellente. Emplacement stratégique et très sûr. Rapport qualité prix je n'ai pas trouvé mieux. J'encourage donc tous ceux qui veulent passer des vacances a Istanbul a petit budget d'y aller...

• Séjour du juillet 2013

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Mon choix de descendre au Chambers of the Boheme était avant tout stratégique.
Je confirme en effet que l'hôtel est idéalement situé dans Istanbul, nous permettant de lier visite de la ville la journée et vie nocturne animée.
J'avais demandé lors de ma réservation la chambre la plus calme possible, ma demande a été respectée.
L'hôtel est proche de toute commodités. Restaurants pour tous les budgets, café, épicerie, métro, tramway, bus, pharmacies, magasins...Taksim est incontestablement l'endroit idéal pour un long weekend à Istanbul.
Le propriétaire de l'hôtel est de bons conseils et se préoccupent du bon déroulement du séjour de ses clients.
En 2 temps 3 mouvements, il a appelé un taxi pour nous accompagner à l'aéroport.

Une amie devait m'accompagner pour ce voyage, malheureusement pour des raisons de santé elle a annulé son voyage et Ahmet le propriétaire de l'hôtel ne nous a pas facturé de frais d'annulation.

Je recommande fortement cet hôtel pour un séjour envoutant et fantastique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 4 décembre 2012

Pour 8€, un lit confortable en dortoir 12 personnes avec, et c'est très rare, une vraie couette en lieu et place de draps. Assez propre, très pratique, à quelques mètres de la place Taksim, et ouvert H-24. L'accueil de nuit est en ce moment à la charge d'une personne on ne peut plus sympathique et étonnante. Seul bémol : le coin est très, très, très bruyant. Prévoir des boules quiès. Et ne pas compter s'endormir tôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Pour le prix je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux a istanbul. Bien placé pour sortir un peu le soir, pas trop mal placé pour aller visiter en journée . Entre les deux, toujours quelqu'un pour renseigner. Le tenant de l'auberge saura vous donner les bons conseils pour vous guider dans istanbul, éviter de vous faire arnaquer ou bien manger. Chambre pas luxueuse, mais très largement acceptable pour une auberge...
Je recommande !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis