“Top!!”

Classé n° 196 sur 14 829 Restaurants à Istanbul
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Karaköy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Situé dans le quartier de Karakoy, le cadre est parfait. Goutez les entrées, elles sont délicieuses, on pourrait tout goûter mais il ne faut surtout pas passer à coté du poisson!!! Il y a un petit balcon pour les fumeurs au 1er etage. Les serveurs sont très sympas. Notre meilleure adresse à Istanbul.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous avions réservé pour 2 personnes. J’arrive avec ma poussette dans le restaurant. Déjà personne ne m’aide pour tenir la port...je dis au monsieur que j’ai une réservation pour 21h30 et il me dit « mais nous n’acceptons pas les enfants de moins de 18 ans... » je lui dis « bon ok » et lui dis au revoir. Et là même pas un désolé rien du tout...accueil glacial....je ne regrette pas de ne pas avoir mangé dans ce restaurant qui ne reflète pas du tout le superbe esprit d’accueil des turques!

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Un local nous a recommandé le restaurant pour fêter mon anniversaire.
Tous les plats étaient super bons ainsi que le vin.
Malheureusement en recevant l’addition, on voit que le restaurant nous facture des multiples (x2 et x1.5) pour les entrées.
Explication du manager. Le prix des portions est pour 4 pax. Donc ils ont multiplié par le nombre de personnes !!! Sans l’indiquer sur la carte ou nous le dire à l’oral.
Ils ont assumé 1/ que tout le monde allait en manger 2/ qu’on souhaite des portions aussi importantes.

Aucun moyen de discussion avec eux (alors que clairement c’est de leur faute) sois disant, c’etait à nous (etrangers de surcoit) de connaitre cette regle (qu’aucun autre resto qu’on a fait n’a appliqué)

Anniv gaché. Dommage

Avis publié : 20 novembre 2017

Service agréable, bon choix de mèzés, seul bémol; le choix des plats principaux est limité à quatre ou cinq. Parmi ces plats il y a les côtelettes d'agneau que j'aurais bien aimer déguster mais je n'ai pas eu de chance. Les trois fois où je les ai demandées dans la même semaine, il n'y en avait pas.

Avis publié : 17 octobre 2017

Un lieu parfait pour déguster toute sorte de mezzes et autres spécialités de la gastronomie turque. Plats excellents servis en petites assiettes chaudes ou froides, service souriant et efficace, ambiance décontractée. Très joli décor au rez de chaussée, addition très raisonnable. A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Karakoy Lokantasi ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Karakoy Lokantasi ?